Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une PD170 en main et surprise, je m'aperçoi (avec le casque sur les oreille) que lorsque j'ouvre l'écran LCD un son permanent de type...
Bonjour à tous, j'ai tourné en 4:3 et je veux exporté en 16/9 sans bordure noir, pour une utilisation multimedia. J'ai modifié mes reglages...
Bonjour à tous, en montant des rushs je m'aperçoi qu'il y a un trace verticale à gauche de mon image. What that this doc ? Un décalage de...
Salut tout le monde, la discution ayant dérivée dans le forum Panassonic je viens à la pêche aux infos chez Dieu le père Saint Kro !! J'aurai...
Un gros souci à était découvert avec l'utilisation de micros externes sur une DVX-100. Apparement quelque soit les micros testés ( Oktava,...
FCP4 - Quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation des boutons a1 V1 à gauche de la time line. Merci. Otchoz :perplexe:
Salut tout le monde, Je viens de brancher un micro Oktava MK012 sur ma DVX100 et j'ai pas de son! Quand je tapote sur le corps du micro les...
BONJOUR, après gravure d'un svcd via toast 6, la fin de mes fims est coupée et se retrouve au début du suivant. (chevauchement) Est-ce que...
Alors, est-ce que sony à enfin éliminé son mode photo sur sa petite dernière ? Histoire de dire de la rendre plus pro !! et de limiter les...
J'ai un peu de mal à comprendre une particularité de la touche tout-auto, puisque la touche iris reste fonctionnel en permanence. A quoi sert...
Je cherche une méthode pour réaliser un doublage voix sur un court de 6 mm Je dispose d'une camera, un micro, un moniteur, un mac et de Final cut...
Quelle est la différence entre les différents time code disponible sur la DVX-100 ? - bits utilisateur - code temporel : TCG, FIRST REC TC, TC...
Comment régler le volume à l'enregitrement? - Avec le micro d'origine - Avec un micro externe Sur le manuel y dise "laisser comme ça" mais...
Bonjour à tous, j'ai une énorme infos qui vas faire plaisir à tous ceux qui veulent encore acheter un DVX-100 : La celebre enseigne parisienne...
J'aimerais connaitre vos avis sur le micro d'origine de la pd-150 - ambiance ou canon ? - souffle ? - Qualité ? Merci . Otchoz
J'aimerai connaitre les performances du micro optionnel de l'AG-DVX100 et le comparer avec celui d'origine de la PD-150. Otchoz.
Une rumeur circulerai comme quoi sony pourrai sortir une remplacente de la PD-150. Forcement avec maintenant la concurence de la DVX100. A noter...
Quel est sa focale minimum de la pd-150 (équivalent photo 135) Est-il possible sur la pd-150 de savoir à quel focale on travail ? ( Sur la...
Après l'annonce d' AVID en fin d'année de la sortie de "Avid free DV", une version gratuite, je voulais savoir si elle était enfin sortie et ou...
Question Dis nous Eric D. Qu'est-ce que : "gain auto servant de limiteur" ? Merci Otchoz