Séparer les noms avec une virgule.
malheuresement non , c'est ce qui lui fait defaut , espereons qu'ils le mettront dans LE7 a+
tu ne dois jamais etre en rouge , regle a 0 db ca devrait aller , le potard de sortie general a+
salut , tu as peut etre ton potard de sortie mis a fond (en bas a cote de l'oeuil) a+
trop de versions depuis 1 an 2,5,3,et 4 avec toujours les meme manques par rapport a la concurence , la c'est trop !!j'te rajoute un bout par ci...
et ils le vendent ce truc!!!! :( :( :(
salut NEMMO, non on se prend pas la tete t'inquiete , ce ne sont que des constatations a force de travailler la video avec differents softs ,...
salut JR , ce n'est pas de comparaison que je parlais , j'ai bosse avec studio assez longteps avant de passer a LE , car justement c'est a cause...
salut a tous ; mais malheuresement ce soft est et restera le peste du montage video , je l'ai connu au debut et force de patch sur patch , ca...
oui c'est bien beau ces promos du SATIS mais CANOPUS , ne fait que la promo sur le HDV , la c'est pas pour moi , j'esperais une offre pour dvx...
salut a toi , en effet pour un utilisateur de LE c'est un peu deroutant , mais come tout soft faut se faire la main , avec edius tu as de...
essai d'aller voir sur le forum canopus ,storm etc , tu auras des elements de reponse a+
tiens va faire un tour ici : http://www.presence-pc.com/tests/Duel-au-sommet-Athlon-X2-VS-Pentium-D-300/11/ , tu auras des reponses...
t'etais pas obliger de cliquer sur "Q" il te suffisait de cliquer sur une zone vide en haut de la timeline, on te l'avais dit mais tu n'as pas...
salut , et avec edius dvx , y a t-il un prix belge "une fois":lol: :lol: "un collegue du sud de la Belgique" a+"
si Bob j'ai bien lu ton MP mais le lien ne donnait plus rien sur son contenu , ou alors suis Miro a+
salut France 75 le tout serait de refaire ton install de LE6 en desinstallant ta version 5 , ce serait plus clair ensuite dis nous ce qu'il en...
merci BOB mais nada de nada ou alorsy plus rien , ta boite est pleine j'ai eu beau fouiller j'ai rien vue de ce que tu me disait dans ton MP a+;)
salut BOB je pige pas :perplexe: :perplexe: a+
salut Bob , t'inquiete ,t'es pas le seul , ca m'arrive aussi d'avoir ce message"windows a rencontre une erreur et l'application doit ferme" etc ,...
salut , en i link tu ne peut pas numeriser en mpeg2 seulement en natif avi ou dif, par contre ton montage termine tu exportes par l'assitant de...