Séparer les noms avec une virgule.
salut Bob , bien justement 199 € est la version full de edius 3 sans TMpro il me semble donc la y a pas photo le prix d'une version full au prix...
ok c'est bien beau tout ca mais ca fait encore 199€ a debourser pour des fonctions pas forcement utiles , smart sound( recup de studio) donc ceux...
LE 6.1 est un logiciel de montage video 'liquide edition" de pinnacle soft avec lequel je bosse ,le rt et le "reel time" cad on a le montage...
salut goubier , nos post se sont croises , les memes idees a+
tu devrais les trouver sur ton cd de carte son , moi suis en sblive eventuellement rechange ta carte cote port pci , creative set un peu sensible...
salut a toi , cote config ,j'ai la meme que toi ,a part la CG qui est une gforce 6600 gt , et ca marche nickel , je suis sous LE 6.1 et aucun pb...
en fait LE n'y est pour rien tu as peut etre un pb de config de carte son , tu n'aurais pas activer ta carte son integre a ta CM , il en faut...
as tu reinstaller tes pilotes audio car l'asio est la dedans et comme liquid ne trouve pas ce pilote pour faire du full duplex , ce mesage...
salut hola , tout a fait , le multitache est la la specialite du dual core et souple en plus, meme en encodage mpeg 2 pour dvd par ex , je suis a...
et pourquoi pas un dual core pentium d 820 d'un rapport qualite prix tout a fait abordable avec une asus p5ld2 de luxe prevue pour emt 64 bit...
salut PP justement c'est en pensant a ton pb que j'ai mis ce post et ceci pour l'avoir essayer en demo d'abord et achete ensuite , j'ai deja fait...
c'est bien beau ce genre de post pour les athlons , mais vous avez vu les prix annonces , c'est de la follie faut etre dingue de mettre un prix...
tu te prend une vieilee k7 de la MGM et tu te l'enregistre par acquisition video , pas plus simple
il faut parfois utiliser plusieurs softs qui ont chacun leurs petites astuces et points fort ;un seul soft ne sera jamais parfait a lui seul ,...
salut a tous ceux qui ont des pb de desynchro a/v en secam , je viens de faire plusieurs test a ce jour en capturant mes k7 secam et pal qui ne...
mais sais tu qu'il existe des softs expres pour ca et pour LE c'est pas sa vocation premiere , lui il mange que du montage video , la il s'en...
ok , mais attention studio est fait pour de petits projets , vas voir les avis sur le dit forum car cote stabilite , pour ton argumentaire que...
salut RESTOC, je trouve que LE justement a l'art et la maniere de pouvoir augmenter ta productivite au montage , c'est sur que c'est un coup a...