Séparer les noms avec une virgule.
salut , je me suis fait"avoir" comme toi , j'avais commander une pgdc asus qui n'est pas compatible dual core , il te faut un chipset 945p , doc...
ouai , bon a part la consommation , y a pas beaucoup de difference niveau bench ; avec en plus un changement de carte mere /au pentium d ,...
salut Victor237 , concernant le pentium d , je trouve qu'il ne chauffe pas si fort qu'on le dit une bonne ventillation du boitier suffit , pour...
attention , il n'a jamais ete dit que le dual core doublait les perfs machine , mais permet d'accelerer les operations sur les softs...
ok c'es sur que quand Pinnacle annoncait "montage tout format sur la timeline" c'est sur c'est possible mais bonjour les calculs pour tout ramener...
salut Bob quand on vois ca on peut se le demander : montage HDV natif Montez des flux vidéo HD en natif. Le montage HDV en natif permet...
ok pickup , pour ton argumentaire mais quand meme LE6.1 est assez recent pour eviter d'avoir ce genre de pb ;et pinnacle aurais pu au moins teste...
c'est quand meme un comble qu'un soft aussi rescent ne sache pas reconnaitre les derniers graveurs de marque , a moins d'y coller des patchs ,...
salut Palelec , je possede video deluxe 2006 et je trouve l'encodeur de tres bonne qualite (ligos) e je recupere mes k7 video directement e n...
oui mais faut acheter LE7 ou l'upgrade , je pense que le mjpeg etait proprietaire a la dc10+ codec hardware
tu va dans l'assistant de sortie tu choisis mpeg et elemntary stream a+
c'est sur qu'a l'ere du hdv , monter en divx , ca fait quecqu'chose quand meme , coup marketting , j'attend les futurs acheteurs qu'ils nous...
a mon avis c'est plutot windows qui gerera la priorite des procs mais tu peux y aller le dual core ca se sent bien pendant le montage a+
bon apparemment tout semble ok , mais justement fait la mise a jour vers 6.1 attention 630 mo a telecharger et le soft reinstall LE en full , ca...
as tu verifie le bitrate de ton dvd , que dit ton lecteur 'disk inconnu' ou autre , tu graves bien avec le moteur de gravure de LE , si non essaye...
ok j'avais bien compris et vu , quand je dis que c'est normal ils ont le droit d'utiliser leur propre logo vue que ce soft leur appartient a+
citation:L'anecdote des pub de présentation est que la nouvelle boite LE7 montre une photo d'un utilisateur devant un écran de montage. Cet écran...
apparemment les gens ayant la version pro devrait evolue aussi avec un nouveau boitier 'vue l'upgrade a 649€ , "Avid Liquid Pro v.7.0 –...
tout a fait d'accord , je possede aussi un dual core Pentium d 2.8 overclocker a 3go , carte asus P5ld2 de luxe , et bien c'est un vrai plaisir...
as tu bien cree une image 1 pour ton dvd ; le mieux est d'etre en CBR , normallement l'assistant de sortie de LE 6 est tres bien , et le dvd se...