Séparer les noms avec une virgule.
salut Phil29, tout a fait d'accord que l'on utilise pas a 100% les fonctions d'un soft , mais les gens attendent quand meme des ameliorations...
c'est de l'humour breton , j'espere :lol: :lol: a+
ouai mais leur liste es vraiement pas a jour tres peu de asus , la gforce 6600 gt est elue apte mais nada avec xplode ; donc leur test , mon oeuil...
apparemment faut commander le cd , c'est une full version donc ca m'etonnerais qu'il y ai une E-version par DL, bon comme beaucoup j'attends les...
pour l'achat ca marche , 209€+8€ de port = 217€, pour esperons le , pour une version aboutie et non beta , pour JMM tu dois cocher ta langue...
salut a tous , je me demande si AVID ne se moque pas de nous car la prevente est de retour sur leur site mais au prix de 209€ (pour upgrade) au...
donc ce n'est plus du beta alors ? a+
ok Bob en effet cela ressemble plus a la beta version mais la finale colle toujours de tres pres , as tu trouve tes infos concernant ton codec hdv...
ici les premieres impressions sur AVID LE7 A+ http://www.avid.com/exchange/forums/19471/ShowPost.aspx
salut JMM attention ils parlent de la movie box usb (je suppose la version9) aussi ancien que le boitier liquid 5 , mais pas de la mb de luxe...
oufff!!! , je commencais a douter !!:D :D , mais c'est quand meme grave ce procede, on voit que le cote coup de pub pas tres catholique , comme...
salut Bob suite a ton lien mis plus haut je suis aller sur le site Avid demander une mise a jour vers Avid LE7 pour simuler un achat , j'ai donc...
bien le temps de mettre le post precedent , la page de mise a jour avid 7 disparue !! kesss kisss passss!!! a+
a titre d'infos je viens de faire une simulation d'upgrade de avid 7 et bien j'ai gagne 10€ !! oui oui prix 179€ tva incluse au lieu de 189€ est...
ok pour la config de Bcauchy , mais la on est dans la cour des grands et question budget c'est plus la meme chose , si c'est pour faire du dv va...
bien y a deja celui ci : http://www.repaire.net/pinnacle/ c'est sur y pas foule sur le web 'in french' j'ai retire un lien mort a+
et combien pour cette carte ? a+
le mieux serait que Canopus ou Nvidia nous sorte un patch pour faire tourner les 6600 gt avec xplod4 non? plutot que d'investir 200€ dans une...
touta fait ca ne marche pas meme avec le patch ati/nvidia
non!! xp familiale ou pro ( meilleur) suffiront a+