Séparer les noms avec une virgule.
salut VPPHIL, dans ce cas j'attendrais cette version qui devrait cartonnee avec ses futurs adds-on :bravo: :bravo: a+
salut PascalAvs , quand je parle "ramer" , pour moi c'est du temps de calcul supplementaire pour avoir du RT en sortie fire , je n'ai pas de carte...
a mon avis ils sont en train de presser les cd , ca va pas tarder , ce qui m'etonne est qu'ils n' ont pas mis une E version en DL , ca leur...
bein ca fallait pas payer avant !! moi je paye quand je palpe :lol: :lol: :lol: :lol: a+
et ca t'as pris combien de temps pour sortir ce travail ' tout confondu) ? a+
donc c'est ca le fameux cadeau "livraison gratuite" :lol: :lol: a+
pour ceux que ca interessent le new forum avid/liquid en anglais of course , a+ http://www.avid.com/exchange/forums/54/ShowForum.aspx
bein moi je dirais qu'en france on est dans un pays de + en + en liberte "surveillee" ce n'est que le debut au vue des loi Sarko on n'est pas...
salut a tous depuis hier lorsque je sorts de LE6 j'ai le message suivant "runtime error visual basic studiou.mod" j'ai reeinstalle LE 6 toujours...
salut Pascalavs, un atlon 1600 non non je suis en dual core 3;2 ghz ddr2 et carte pciexpress 6600gt disk sata etc et je trouve que la version 3...
salut Bob mais en plus sur le mail envoye par avid, il est bien indique mise a jour 299€ avec a cote de la pub un petit cadeau ( en forme de...
j'ai l'impression que plus ca sort de versions plus edius 3 commence a ramer grave , je m'en suis rendu compte /a la 2.5 et puis tout ces...
salut beggly je sais bien que c'est une coquille mais le fait de balancer du n'importe quoi et me laisse perplexe sur le serieux des commerciaux...
salut a tous , comme je suis abonne a la news letter de " ex Pinnacle" j'ai recu a ce jour une offre de Noel dans mon email et entre autre une...
a mon avis c'esyt la meme vue que tu as deja les boitiers pro , donc mise a jour soft seul comme avec studio et moviebox deluxe ; mais d'apres le...
ok merci a tout deux , je pense que j'ai fais comme vous au niveau disposition et ce sera une habitude a prendre pas desagrable d'ailleurs ,...
salut Bob merci de ta repônse , en effet LE6 gere lui meme les fenetres et il n'est pas possible de les docker soi meme , un peut genant en bi...
salut a tous , je viens d'ajouter un 2eme ecran a ma station de travail ( 2 *17 pouces "), je travaille avec LE6 , pour ceux qui travaillent sous...
, salut Marc , ben dis donc ca n'a pas ete de tout repos et je comprends que tu devais speeder , le principal est que tout a bien rouler pour toi...
salut , il y a un soft tres bien pour ca "DV RACK" ca te dis, tu cionnecte directement ta cam sur pc et enregistre directement sur le DD avec...