Séparer les noms avec une virgule.
oui mais le PB c'es qu'il ressemble a d'autres forums qui ont le meme look ,je ne citerais pas de non ni de lien , ca sent la copie !!
bein ca fait quand meme 209€ pour des adds ons pas forcement au point et efficace , ceci dit j'attendrais la version 8 a+
quelle idee d'aller filmer a - 40 faut etre bargot !!! ah ces canadiens , n'oublies pas tes mouffles elles vont bien te servir pour activer les...
:lol: :lol: :lol: la j'aime bien le coup du "CHAMPONI !!" c'est vrai qu'un post a 1 h du mat le 25 decembre , fait penser a la soiree bien...
ok Vpphil , tu utilises donc la downconversion car tu reencodes en format 1/2 a partir de ton hdv et de ce fait ne generes tu pas d'artefactcs...
a titre d'infos , combien vous faite tenir sur un dvd en qualite hdv ? a+
salut ata place je prenDais plutot une asus P5LD2 DE LUXE, car le modele vm est limite en ports pci , la deluxe ale firwire embarque, le LAN,...
bon a part ca as tu vu des ameliorations cote RT ou rendu ?? , d'apres le forum US comotion pomperait pas mal de ressources ? a+
justement je me posais aussi la question diff bien meilleur/avi pourquoi?? merci de m'eclairer a+
bon apparemment il n'est pas dit que cette version exploiterait mieux le dual core comme l'avait envisage vpphil , dommage :col: :col: a+
je dirais que dans ce genre de situation les copies d'ecran ca peut aider , mais bon le pb est regle c'est l'essentiel a+
bein si tu prends la version pro a partir de studio ca te fera plus cher , pr contre a propos de LE7 il me semble que personne ne l'a encore...
as tu reinstalle les pilotes de ta CG? si non refait le en mettant a jour tes pilotes bizz ton pb a+
pour faire un upgrade a partir de STUDIO, LE va te demander d'inserer le cd de STUDIO histoire de voir que tu as bien la license de celui ci ,...
tout a fait BOB carte graphique pour le dual view et sous windows etendre le bureau ,desole si je me suis fait mal comprendre a+
tu as la possibilte d'aller dans le menu VUE et de jouer sur ce que tu veux voir afficher aussi sur l'ecran de droite et sur l'autre l'OEIL au...
tout a fait pas mal de pbs et surtout l'histoire du time warp en temps reel , ca ne le fait pas du a un bug , a peine la 7 sortie on reclame la...
attention sur le site AVID US il est bien dit que la moviebox usb2 ,n'est pas compatible seul la deluxe et la bob le sont , le marvin bus est...
salut Bob ; arrete donc de faire le menage sur ton pc , c'est pas encore le printemps :lol: :lol: :lol: aller a +
salut Stef , on n'a plus acces a la discussion a+