Séparer les noms avec une virgule.
a mon avis pas mal de softs reconnaissent les drivers pinnacles sauf edius donc pour ma part j'en ai profiter pour installer Magix pour mes...
ici j'utilise ma moviebox deluxe avec magix 2006 no pb et en acquisition live mpeg2 a la volee sans decallage a/v contrairement a LE6 a+
a mon avis tu n'es pas dans le bon forum , va voir celui "entreprise " a+
si c'est pour faire du dvd utilise les templates livres avec magix , tres bon soft , je l'utilise en + de LE6 et EDIUS 3 , authoring dvd en + et...
salut golumm , je parlais bien du browser de C4 des que je sort du dossier predefini par c4 , par ex je vais chercher un fichier sur un autre...
salut a tous , je viens d'installer la demo de combustion 4 , 30 jours de delai pour l'essayer , voila lorsque j'importe mon footage j'ai un...
oui mais la ca ne fait plus 200€ de plus
ulead dvd workshop fait cela , faut le prendre en main a+
je me demande meme si avec un GHOST ca ne marcherais pas aussi avec un autre disk dur qu'on installerait sur une autre machine , PEGA je ne...
bon enfin je m'y fais a ce nouveau look , j'ai installer BIRKO PACK et ca a plus de gueulle c'taffaire a+
BOB tu dois installer IEVIEW pour firefox et tu auras la page par IE a+
faire une copie!!!! t'espere pas un peu ? a+
le pb est bien la car ca fera partie de AVID 8 car il preferent rajouter des petits bouts sur un soft que de tout mettre la premiere fois c'est...
le pb est que le HDV bouffe de la ressouce au max et le stations doivent etre hyper costauds pour bosser confortablement , CM, CG, RAM, disk durs...
moi une gforce 6600 gt pcie ca marche bien , et avec LE6 et suivant mettre les effets CpU en premier de liste et ensuite GPU gourmants en...
d'apres les posts sur le forum US cette version serait de stabilite aléatoire et certains pestent deja sur les fameux adds on type commotion ,...
pour les eftes GPU et la sortie RT la ca ira nettement mieux a+
mais oui mais c'est bien sur !! Monique on se retrouve , je n 'avais pas fait le rapprochement;) je comprend mieux maintenant , l'age sans...
bon je vois que ca reagit vite , mais puisque c'est le meme soft qui est utilise "VBuletin" forcement les variantes ne doivent pas etre legions...
bien justement l'ancien look rendait le Repaire moins commun que ceux que l'on voit maintenant ( je parle niveau look) avec celui ci je me sent...