Séparer les noms avec une virgule.
as tu bien paramettre ta carte son dans les preferences du panneau de config de LE6 et metes bien ta carte en ful duplex a+
as tu bien valider ton entree micro en enregistrement dans le mixer windows ? a+
salut Lemans par habitude je sors avec le template "image 1" dans l'assistant de sortie , bon rapport qualite image /compression a+
concernant les tutauriaux j'avais mis quelques liens dans le post " formatopn liquid" en haut de page consacre a LE a+
ok pas de pb a bientot sur le forum a+
ok heureux pour toi mais fait attention avec les fichiers supprimes !! pour le volume audio tu va sur le hat parleur de ta piste audio , clic...
tu fait copier et coller dans ton chutier , donc tu l'a bien vue ton fichier
si tu va dans projet , nettoyage corbeille tu ouvres quand meme ?
tu dois voir ce qu'il y a dedans , si tu vois ton fichier "sequence ' tu fait drag and drop du contenu de la corbeille de LE vers et hop !! a+
tu clicques sut le haut parleur de ta piste audio ou tu veux scrubber avec la touche shift en meme temps , ton hp va devenir blanc (icone)...
va faire un tour dans le dossier "REELS" tu va peut etre la retrouver a+
et l'histoire du belge pres de chez moi qui est en train de gagner son proces pour plagiat d'un titre que Madona a repris a son profit,"FROZEN"...
tiens de ROUBAIX ! je suis de Leers mais plus etudiant , as tu ete voir du cote du fresnoy il me semble qu'ils font des stages la dedans a+
tout a fait , on parle bien video il me semble et la le dual a tout son interet , comme le dit Hola attendons les softs optimises dual , ca...
tout a fait j'ai de mon cote j'ai un dual core pentium d 2.8 et je suis sous LE6 avec une bonne carte mere asus par exemple et de la bonne ddr2...
bein c'est normal , vue que ta reponse correspond ala maniere de faire , t'as du aller chercher la complication , je pense a+
quand meme Steff le dual core pour le rendu ca le fait quand meme , donc a mon avis , le dual y a pas photo (apply multitreadée) , t'as le...
bon la manip de Dan fonctionne tres bien , mettre tout le contenu video_ts de mon propre dvd dans le dosier video_ts de Nero bizz cette manip...
idem de mon cote j'ai cree un dvd avec menu sous LE6 et doit en faire plusieurs copies , j'utilise donc nero 6.6.18 et le mode copie dvd , il me...
salut dkeusch, concernant cette carte mere , rien a redire elle est bien complete ports usb2 , port fire , chipset audio integere , tres stable...