Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche des projets sur paris dans lesquels je pourrais m'investir à court ou à long terme. Je travail autant bénevollement que sur...
Ouais je sais mais c'est la prod qui paye :D
On m'a conseillé de le changer si je tournais un long avec donc j'essaye un peu de me renseigner par ci par là. Merci de ton avis Kcd
Que me conseillez vous comme objectif pour un long métrage ?
Bonjour à tous. Je voulais savoir quels objectifs sont compatibles sur la canon XL1 et XL2 et où peut-on trouver ces objectifs ? MERCI
Bonjour je cherche un grand angle pour ma canon XL1. Ce que je recherche serait surtout dans le style "Superposable" que je puisse directement...
Bonjour. Je recherche le logiciel LIVETYPE vendu avec FINAL CUT PRO pour mon prochain montage vidéo. Je cherche à acheter le CD ou à payer la...
up:rolleyes:
Monteur sur Paris possedant une base de montage power mac G5 tournant avec Final cut pro et Adobe After Effects. Je possede aussi un powerbook G4...
En vue du prochain long métrage de KAFARD FILMS nous recherchons un(e) jeune assisstant(e) réalisateur dispo sur Paris pour nous suivre dans cette...
Canon XL1 en très bon état. Têtes révisés. Je la vend avec le chargeur et une batterie extra longue ainsi que le kit pour mettre la caméra à...
Bonjour, Je suis un cadreur sur Paris possédant une Canon XL1 un peu tunée en y rajoutant quelques gadgets (entre autre un glidecam pour vos...
Je loue un glidecam 2000 (steadycam) pour toutes caméras type VX2000, FX-1, XL1, XL2, PD-150 et companie ... Disponible sur région parisienne...
Je recherche un trepied pour ma xl1 Merci de me faire une offre à moviecreator@hotmail.com