Séparer les noms avec une virgule.
La XL1 oui mais la XL2 sur ebay à 1800 euros j'y crois pas. Moi même j'ai acheté ma XL1 sur ebay mais j'aurais préféré m'acheter une XL2 mais pas...
HAHA j'ai galéré pour le trouver!! J'ai reussi à l'acheter à un particulier en Suisse, normallement je le reçoit la semaine prochaine car avant...
Béh il y a quand même trois plus de pixels sur la XL2 que sur la XL1 ... Pour le kinescopage c'est un critère très important! Mais bon ... 28...
J'aime tellement cette caméra que je vais tourner mon long métrage avec d'ici un peu moins d'un mois. Je tourne avec l'objectif manuel 16x et là...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre un objectif 14x ou 16x manuel de chez canon pour ma xl1. Ou si vous connaissez un endroit en france...
Vends XL1 en très mon état (un petit peu de peinture effacée au niveau de la poignée) Le tout est en parfait état de fonctionnement. Je la...
Ha ouais je savais qu'il y avait un piège
Bonjour à tous, Je me demandais si celà valait le coup d'acheter un adaptateur Canon Ef comme celui-ci...
Je suis toujours dispo
Toujours dispo. Faites vos offres!
Toujours dispo. Je ne descendrais pas le prix car il est déjà assez bas :D
Bon ... Je refait un topic avec mon grand angle toujours à vendre. Je vends un VCL-HG0872 grand angle 0,8x pour toutes caméras ayant un objectif...
390 euros!!
Je descends à 400 euros. Je rappel : Il est neuf sous emballage avec même pas une poussière sur les verres et acheté 550 euros en magasin. MERCI
Toujours dispo!
Je vends un VCL-HG0872 grand angle 0,8x pour toutes caméras ayant un objectif de diamètre inferieure ou égale à 72mm. Acheté il y a deux jours...
Comparer la mvx350i à la xl1 c'est comme comparer un videaste amateur à spielberg ... Un monoccd contre un tri ccd objectif interchangeable !
Pour une Xl2 Je rechercher un grand angle 72mm Des sites, des boutiques ou des propositions ? MERCI
Bon, yen a qui vont rire, mais je ne sais pas à quoi sert la vitesse d'obturation sur ma xl1 :perplexe: : Si je tourne un court métrage par...
Je suis cadreur avec pas mal d'experiences recherche projets. J'ai mon matos : canon xl1 avec steadycam, trepied et tout le bordel des...