Séparer les noms avec une virgule.
Superbe Canon XF300 avec accessoires.Echange contre une Panasonic HPX250 ou une 170 avec soulte à définir. Je peux vendre la Canon XF300 2800 euros.
Vend Canon XF300 en excellent état,200 heures,avec 2 batteries dont une longue durée,avec chargeur,sans sacoche. 3000 euros Photos possibles...
Merci les gars!
Bonjour. Je dois tourner un film de mariage et possède nouvellement une XF 300 de chez Canon.Je voudrais avoir à peu prés le même rendu image...
Bonjour. J'ai acheté un XF300 d'occaze sans manuel en français,si quelqu'un a ca,je veux bien,quitte à payer la copie... Merci.
Bonjour Je viens d'acheter une Canon XF300 d'occaze ainsi qu'une carte CF neuve 32 G 600X Je n'arrive pas à faire prendreen compte celle ci par...
Bonjour. J'aurai voulu savoir avec CS5 ou After Effects de flouter partiellement sur tout le plan et en fondu enchainé. Par exemple juste un...
Merci mon ami
Bonjour. J'ai un problème: je n'arrive pas exporter une séquence au format DVD. Ou plutot,jeréussi à exporter en MP2 DVD mais ca ne marche pas...
Bonjour. Je possède un GH2 et un écran LCD moyenne gamme,ce n'est pas un Marshal,Grrr! Je voudrais savoir comment faire pour que le rendu de...
Salut Josyy Je ne sais pas si tu l'as acheté ce fameux Videomic mais je te le conseille. J'ai moi même un Gh2 et un Vidéomic,c'est assez...
Bonjour amis vidéastes. J'ai la chance de me faire payer une formation pro dans l'audiovisuelle,ça,c'est assez chouette. En revanche,bien mal...
Bonjour. J'ai acheté le bouquin Adobe Classroom in a book CS5 Quand j'ouvre les lessons avec CS5,cela me met Media hors ligne,off line... Comme...
Le 15 aout 2011,en Ardèche,sur le Rocher D'Autureyre,j'ai fais larencontre de Jean Claude Audigier,sourcier guérisseur,un être extraordinaire....
Merci. Merci Jako,je vais faire cela.
Bonjour.Oui toujours dispo.
Je n'ai que le moniteur source de disponible.Si je fais un glisser déposé dans le moniteur montage ou en bas,montage linéaire,cela ne marche pas...
Je vend un moniteur Varizoom avec accessoires:batterie,paresoleil,câbles... Taille 7 pouces. Trés bon état. 200 euros port compris. Photos sur...
Je vend un superbe camescope semi pro Canon Légria Hfs 11,full HD,état de neuf,avec sacoche,télécommande,deux notices,câbles divers,CD,grand angle...