Séparer les noms avec une virgule.
:( ça marche tjs pas le son se retrouve décalé et semble ne pas suivre la perte d'image dûe à la compression je pense refaire une ultime...
re re re re impossible de recaler il y a trop de decalage sur tout le film en fait par contre je me suis rendu compte d'un champs que je peux...
ahhh en fait c'est sur la video aquise que le son se trouve décalé le decalage s'est donc fait a l'aquisition !! why ?
BOUHHHHHHH ça y est c'est la fin PREMIERE m'a tué ça ne fonctionne et ne fonctionnera definitivement jamais je fais un test de rendu mpeg2...
j'ai un tit peu de mal en fait avec les fondus enchainés et autres balayage , pas tip top clair dans ma ptite tete tu pourrais explicationner ,...
ah j'ai oublié de repondre je suis repassé au MJPEG car le DV me posait pb , il ne faisait l'aquisition de la sequence COMPLETE qu'une fois sur...
format video : MJPEG format son : PCM ça devrait donc aller pour mOsieur PREMIERE ;) en fait ce qui me faisait peur c'est que j'ai a mettre...
bon (suis pas mort) des nouvelles j'ai ma video aquise (à moi) en morgan mjpeg : 17go pour 1h (merci encore pour les conseils) maintenant...
ça va paaaaaaas impossible de faire l'aquisition lorsque je fais de l'AVI DV (qui est en fait du main concept DV) mon soft ne fait pas la...
bon ok tu gagnes je vais essayer de m'y remettre affaire a suivre je suis tes conseils et tiens au courant.... le dossier n'est pas clos ;)
j'abandonne je jette l'eponge ce matin apres une nuit a defragmenter et uniformiser (d'ailleurs il en est a peine arrivé a la moitié du fichier...
en effet je ne l'avais pas vu la premiere fois :rolleyes: je fatigue moi avec tout ça :o effectivement j'ai pu faire directement ma video en...
bon voilà les dernieres nouvelles du front j'ai trouvé le fameux microsoft DV qui va me faire une video de 60go pour 1h je pense donc que je...
le soucis c'est que je trouve pas de microsoft DV AVI pour faire l'aquisition ? que ce soit avec le soft fourni avec ma carte ou virtual dub c...
en effet, je commence vraiment a me demander si le format déjà compressé de mon fichier lui plait tant que ça...d'autant que je n'ai pas une tonne...
12go ok ça peut le faire (DDur de 120go) mais n'ayant pas de camescope numerique comment faire ce type d'acquisition avec une carte VIVO toute...
je confirme il me semble me souvenir qu'a "l'epoque" on pouvait configurer premiere 6 pour qu'il fasse les rendus sur la RAM directement , soit...
une de plus encore une question est ce normal que le tps pour un rendu d'une partie de la sequence : maxi 1' mette 1/2h !! ? je dispose d'un...
compression?? mais alors , sachant que la video dure 1h , si je ne la compresse pas , au moins en MPEG la taille va etre démesurée non ? comment...
tjs le meme soucis je desespere une piste : pour les transitions j'ai systematiquement cutter la video puis placé sur la piste video 2 avec...