Séparer les noms avec une virgule.
black band tu peux mettre des bandes noires sans déformer ton image avec Virtualdub (couteau suisse en vidéo). Il y a longtemps que je n'ai pas...
Tu as répondu à ta question dans ton message. LE fait d'encoder en 4/3 une image en 5/4 étire ton image. Le 4/3 devrait être en 768*576. Pour...
tsunami mon amis tu peux le faire avec TSUNAMI (Logiciel gratuit jusqu'à la version ... faut que je regarde) Tu choisis File - mpeg tools -...
quelques réponses (but des forum ?) Pour Virtual dub, on désentrelace comme suit : * Ouvrir votre vidéo (file open video file) * Choisir...
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi le fait de filmer en mode LP pourrait avoir un rapport avec des prblemes d'acquisition (sauf si tu relis en...
code code code codec ? Bonjour à tous, Il est difficile de répondre à ta question sans comprendre les technologies que tu mentionnes, et j'avoue...
oups : Réponse à orhan L'entrelacement vidéo consiste à avoir non pas une image vidéo de 25 images secondes mais de 50 trames par secondes (en...
Bonjour à tous : * Pour les dvd du commerce, je confirme ce que j'ai écrit. Il vous est facile de vérifier avec des outils style Smartripper...
La question initiale est bonne et je suis septique sur ce que j'ai pu lire dans les différents forum : L'image est certe entrelacée sur les TV...
Bonjour, Je souhaiterai vos avis sur les meilleurs rapports qualité/Prix sur les supports DVD RW. Que valent les supports de marques...