Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Merci pour la réponse. pour l'instant ça baigne.
Bonsoir, J'utilise Edius 6 et Vistitle depuis bientot un an (j'en suis à la 6.06) et j'ai des plantages non systhématiques (depuis la 6.03). Le...
Bonsoir Le pb évoqué en début de post est réapparu après 6 mois de fonctionnement normal. La réinstal des paramètres par defaut ne régle pas le...
Bonsoir, Le fichier langage Fr.pid permet de franciser les différents onglets de vistitle 1.6. Existe t il une version francisée du manuel...
;-) Bonjour xhonnor, Merci pour l'info, l'instal est réalisée. Cordialment.
Bonsoir, Je viens de recevoir et installer Edius 6 en version 6.01. J'ai téléchargé la version 6.03 et non encore installée celle ci sur le DD....
Merci Marc pour tes réponses toujours aussi rapides. Où trouver Vistitle hors le site où il semble y avoir quelques problèmes de...
Bonjour Utilisateur de Néo2.5, je viens commander Edius 6. En attendant le bébé, questions: 1- Quelle version est "livrée": V6 à Up...
Bonsoir BARZOI Epatant: la remise des paramétres par défaut a réglé le Pb. Merci beaucoup.
Merci Barzoi pour la réponse rapide. Je suis bien cette procédure telle que mentionée, mais c'est en cliquant sur "ecran PC" que j'ai le message...
Bonbjour Lorsque je veux enregistrer l'écran j'ai le message suivant qui apparait: "impossible de se connecter à un périphérique...
Laquelle choisir ? merci pour vos réponses.
Bonjour, Un gros manque de Neo par rapport à Edius est le PIP-3D Est ce que la fonction Layouter D de Neo 3 pallie ce manque? Merci pour vos...
Neo 3 trial, suite et fin. Merci Marc pour ta réponse rapide: J'efface tout et je recommence!
Version d'essai Néo 3 Bonsoir, Possédant déja Néo 2.5( pour mon plus grand bonheur), je viens de charger la version d'essai Néo3. J'ai un...
Encore merci pour cette nouvelle piste, qui me convient mieux que la précedente
Merci Marc pour la rapidité de ta réponse. J'ai Edius pro 3 sur une autre bécane "pentium 4" qui n' "avale" pas le mepg. (saccades). Donc...
Bonjour, Novice sur Neo 2.5 Booster,je souhaite corriger l'horizontalité d'une prise de vue. Est ce possible avec ce logiciel, car je ne...
Bonjour. Le montage terminé, avec Edius Néo, je "l'exporte" directement sur un disque dur multimédia pour "garder" la HD. Sinon possibilité de...
]Ayant des difficultés pour monter de l'AVCHD avec Magix 16 Prémium, j'ai téléchargé sur le site de Grass Valley la version Edius Néo 2.5 Booster....