Séparer les noms avec une virgule.
salut à vous tous, je voudrais passer les image que j'ai tourné en noir et blanc seulement sur une sequence pour faire un effet retour sur le...
j'ai une version de avidxpress pro et je ne sais pas ou se trouve dans les effet pour ralentir une image, merci pour la reponse
je viens d'installer avid xpress pro sur mon ordi et je cherche le dossier avid project pour sauvegarder mon travail sur une clef usb. quelqu'un...
je viens de perdre mon V2 quelqu'un pourrait me dire comment le remettre sur ma timeline et aussi l'enlever pendant qu'on y est. merçi
Salut, je cherche un logiciel qui puisse graver tout mes film sortie avid ou mini dv, simple d'utilisation si possible, avec bonne qualité et qui...
je viens de finir mon montage et vuex calculer tous mes effets; j'appuis sur effect render de la time line et rien ne se passe. Besion d'aide....
j'ai filmé une photo et le cadre bouge. Je voudrais la stabiliser comme une photo pour que l'image reste immobile. Je crois que sur la version...
j'ai un probleme pour lire les videos sur mon pc, l'image saccade. J ai xp quelqu'un pourrait me dire quel codec telecharger et comment le...
j'ai un disque dur externe qui se connecte bien en usb et qui n'est pas reconnu losrque je le branche avec le cable firewire. je ne sais pas ou...
salut nico, je te remercie pour ton conseil et je pense que tu as raison, effectivement mon disque dur est sur un boitier en port usb et je crois...
je viens de mettre un giga, defragmete le disque dur,meme sauce. Js saia pas d ou ca peut venir.merci du conseil quand meme.je ne saia pas si ma...
ok nico, je t explique, on m a installe sur mon pc portable avid version 4.6. j ai apporte mon disque dur avec tout le montage que javais sur...
je debute dans le moñtage je ne sais pas ce que sait que le laptop. j ai un portable carte mere 3 ghz et 512 derame Il est possible que sa rame...
BESOIN D AIDE j ai toujours ce probleme d entendre le son et que l image reste figee,l image bouge en vitesse 50. Il Parfaitement les photos...
j'ai la version 4.6sur mon ordinateur portable. j'entend le son et les images ne bougent pas sauf quand je me met en vitesse 50 ou que je l'avance...