Séparer les noms avec une virgule.
- un réflecteur genre ceux pour protéger les bagnoles de la canicule de couleur blanche je presume? - ce type d ampoule peut etre utilisée ou...
bjr, je ne maitrise pas du tout l eclairage "artificiel" et je cherche une solution pour filmer des personnes pour un interview. cet interview...
merci aurtrement j ai une piste via un logiciel de vjing resolume... mais pour l instant je narrive pas a mettre l effet desire via le beat mais...
je vais voir ca lire la doc de ce plug! mais a priori il ne gere pas la deformation avec le beat
merci mais je ch que cet affet se fasse automatiquement avec le beat!
merci
merci il va falloir donc que je me mette a ae. peux tu un peu me guider pour mes premiers pas... je connais pas ae.. la procedure est difficile?
en manuel c est possible avec des cles mais je ch une solution automatique avec le beat de la musique
je cherche a appliquer un effet "type membrane d'enceinte" sur une video en fonction d'une musique. j ai premiere pro. existe t il un plug ou...
ben oui c a l air tout simple.... jessaye merci
je cherche comment incruster une video a l interieur d un titre fait par photoshop (genre lettre blanche sur fond noir). ca doit etre facile mais...
ok merci je pensais que c'etait limité a une page (comme un traitement de texte!) et que la partie "non vue" dans la page n'etait pas prise en...
bonjour je souhaite faire un scroll vertical en generique de fin. lorsque le texte n'est pas plus grand qu'une page pas de pb, mais si le...
http://www.aestesis.org/aestesis/choice.php tu trouveras ce que tu veux je pense
slt sais tu comment transformer un fichier ram en avi?? je n y arrive pas merci
comment transformer un fichier ram en avi?? merci d avance
j utilise premiere 6.5 comment faire bouger le cache en fonction du mouvement? avec une trajectoire? ca me parrait trop difficile y a t il un...
je suis a la recherche d un soft qui permet de floutter une zone de l ecran dans un de mes films merci d avance pour les infos...
je sui a la recherche d un soft qui permet de floutter une zone de l ecran dans un de mes films merci d avance pour les infos...