Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc de la réponse rapide. J'ai désinstallé la version récalcitrante en place, nettoyé le registre, et l'ai réinstallée : tout est OK....
Bonsoir, Pardon, ce sujet est peut-être déjà traité dans une autre discussion, mais je ne l'ai pas trouvé. On vient de me confier Edius 6.5...
Pour des raisons techniques, je suis obligé de passer à Vista (x64). Le montage avec AL 7.2 se déroule à merveille mais, à l'export (fichier,...
Problème résolu ! Après avoir débarrassé mon PC d'un fatras de petits logiciels installés au fil du temps, aussi inutiles que peu utilisés, j'ai...
Merci, Marc. Le formatage de mon disque C est une solution à laquelle j'avais évidemment pensé mais j'aimerais vraiment l'éviter. Je vais...
Bonjour, J’utilise avec bonheur depuis quelques semaines Edius 4.5 avec lequel je travaille sur un projet assez long et complexe importé de ma...
A Messieurs les débatteurs, Frais acquéreur de Liquid Edition, je venais sur ce forum pour chercher à en compléter ma connaissance et accélérer...