Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite récupérer une image d'un film 8mm dans son intégralité. Mes projecteurs rognent toujours une partie de l'image. J'ai donc...
Bonjour, Bon, c'est pas du son numérique... Je viens de récupérer une petite console de mixage Soundcraft spirit folio lite mais sans son alim....
Il est possible de transformer la télécommande Sony filaire RM95 en télécommande pour le mode service. il faut juste un fer à souder et une...
Une épave de V5000. Ne fonctionne plus, pour pièces. J'avais commencé à remplacer les condensateurs électrochimiques mais j'ai abandonné. Cette...
Sigma 18-200 F3,5-5,6 DC pour Canon Très bon état, avec son pare soleil et ses deux bouchons. Toujours utilisé avec un filtre de protection. Le...
J'avais initialement mis le message ci dessous dans le forum "divers video". Le forum "bidouilles et bricolages" me semble plus approprié....
interface EVW300 --> D8 Bonjour, Agans (qu'on ne voit plus beaucoup sur le repaire) avait associé un camescope D8 avec un combo Hi8 EVW300. Ci...
Pour info, J'ai réparé il y peu de temps un camescope Pana mini DV dont j'ai déjà oublié la référence. Cette machine date début des années...
Bonjour, J'ai un TRV110 D8 Sony qui ne lit pas proprement le son FM de mes bandes 8 et Hi8. Le son est haché et comme saturé. L'image elle est...
Si vous avez un moniteur Sony PVM 9044 en panne qui attend de rejoindre les encombrants, faites moi signe. Je cherche un tube;) mafach
Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier dimanche dernier la cam citée en objet. Elle était dans une boîte de bois recouverte de garniture rouge...
Bonjour, Dans Prem6, je pouvais, après avoir désactivé le lien audio/vidéo, déplacer l'élémént audio d'une piste vers une autre. Avec PPRO 1,5 je...
Voilà, tout est dans le titre. Mes recherches sur internet n'ont rien donné donc si quelqu'un possède cette doc, je suis intéréssé. Merci à tous....
Pour se rappeler ou peut être mettre un nom sur du materiel. mondofoto - visual encyclopedia of super 8 Si ce lien est déjà connu, pas...
Griffe XLR SONY pour PD100. Fonctionne sur ma TRV900 et sur deux D8, TRV110 et TRV120. Fonctionne aussi sur VX2000 selon un commentaire fait par...
Je cherche le "service manual" de la cam SONY EVW300. Si quelqu'un à ça.... Merci. mafach
Je recherche une mécanique en état pour TRV900 / PD100. Je suis également intéréssé par les références d'autres modèles Sony qui seraient...
Bonjour, Je cherche un accessoire intelligent HS pour griffe porte accessoire SONY afin de récupérer l'embase avec les contacts. Si vous avez...
Bonjour, En parcourant les forums j'ai trouvé qu'il existe deux compléments grand angle Sony: VCL-R0752 = 70 €uro VCL-0752H = 240 €uro...