Séparer les noms avec une virgule.
Un micro qui doit avoir une bonne vingtaine d'années mais toujours en bon état fonctionnel et cosmétique. Fournis avec sa bonette en mousse....
Bonjour, J'en avais rêvé mais Sony ne l'a pas fait. J'ai sacrifié un micro ECM-HCZ1 pour adapter un bloc XLR de PD100 sur la griffe (hot shoe)...
micro ecm nv1 C'est le micro qui équipe d'origine PD150 / 170 et beaucoup d'autres modèles de la gamme Sony. Il est en parfait état. Vendu...
Bonjour, Je suis à la recherche de la doc technique du TBC JVC KMF-250 en vue de tenter d'en remettre un en état. JVC, sollicité via son site ne...
Voir le partie "audio material" Ray Marcus Owen - Production Sound Mixer / Location Sound Recordist
« Révolution numérique : et si le cinéma perdait la mémoire ? » Colloque International sur le Numérique - La Cinémathèque française Pendant deux...
Salut à tous, Je viens de trouver dans une brocante un vieux magnétoscope à bande Sony AV-3620CE. Il démarre, répond à toutes les commandes...
Bonjour, J'ai voulu utiliser l'entrée numérique coaxiale d'un table de mixage Yamaha 03d pour faire des essais. J'y ai branché un DAT puis un...
C'est le micro qui équipe d'origine PD150 / PD170 et beaucoup d'autres référence. Je vends le micro sans sa bonnette mousse ni la bague en...
Un site intéressant qui traite de sujets souvent évoqués ici (niveaux, choix micros, ...) Crew Page Vu la spécificité du sujet, j'ai préféré ce...
Bonjour, Je recherche le sabot permettant de fixer mon caméscope Sony PC4 dans le caisson étanche Sony portant la référence SPK-PC4. Je sais,...
Bonjour, Pourra certainement rendre service à quelqu'un en cette période hivernale. Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à...
Crosse d'épaule VCT-FXA pour Z1 --> vendu La crosse est vendue. Merci pour votre intérêt. mafach Tout est dans le titre. En très bon état,...
Le numéro d'été 2010 de la revue Elektor décris le montage et renvoie vers ce lien: YouTube- Zoom H2 modification;now 4 line inputs. Version 2...
Bonjour, J'ai un corps K6P Sennheiser (c'est celui sans pile, uniquement alim phantom) que j'aimerai échanger contre une capsule ME64 de la même...
Bonjour, J'ai 2 KM184 avec la capsule qui se démonte (comme sur KM84), et 1 dont la capsule ne se démonte pas. Les infos du constructeur que je...
Bonjour, Je cherche à utiliser un caisson étanche SPK PC2 Sony mais il me manque le support qui fait l'interface entre le caméscope et le...
Bonjour bonofox, - lorsque le time code reviens, y a-t-il une image, même incomplète? - lorsque le time code reviens, est-ce toujours aux...
Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à une utilisation pour la neige et la pluie. Je l'ai achetée d'occasion l'été dernier et...
Housse neige et pluie pour PD150 / 170 Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à une utilisation pour la neige et la pluie. Je...