Séparer les noms avec une virgule.
Canon t3i, Fond chromakey vert, NTSC Bonjour, j'essais de mettre au point une méthode d'incrustation pour un sujet en mouvement cadrage plein...
Bonjour, je suis sur Win7 avec Encore CS6. J'essais de construire un menue avec Encore. L'onglet biblio est vide. Un peu de recherche et je...
Bonjour, est ce que c'est possible de construire simplement un menue sans utiliser les fonctions de la biblio ? SI oui est ce qu'il y a un tuto...
Bonjour, ce soir sur le PC, défragmenté, Adobe et Win 7 mis à date, la mémoire au max. J'avais Première cc et After effects cc d'ouvert et...
Bonjour, j'ai construit du texte et j'aimerais qu'au temps 00 il y ai rien de visible autour de la typo et que graduellement au temps 10, une...
Bonjour, Youppi il y a enfin un forum pour l'étalonnage. J'utilise SG CC mise à jour sur un PC Je fais des correction avec look et j'aimerai les...
Bonjour, J'utilise Première Pro mode CC sur PC. Est ce qu'il y a moyen de connaitre tous les datas techniques d'un clip produit soit avec un DSLR...
Bonjour, j'ai un client qui me demande de lui construire une animation avec un perso qui marche et présente quelque chose avec sa main. Pas besoin...
Bonjour, je recherche des infos concernant les formats de rendu pour Speedgrade. PC 32G de ram quatro 4000 processeur ultra performant Mon...
Bonjour, est ce que quelqu'un a une adresse web pour de la formation sur la compression vidéo. H264, Mpeg4, etc. Simplement comment fonctionnent...
Bonjour, Première Pro CS6, AE CS6. Transfère des clips par Dynamic link dans PP tout par défaux. Paramêtres du projet: 1920/1080, 30ips, Pxls...
Bonjour, j'aimerai pouvoir vous montrer du vidéo pour pouvoir avoir informations technique. Ou le placer pour que vous puissiez y avoir accès...
Bonjour, After Effects CS6 sur PC. Projet 1920/1080. J'essais de de faire se déplacer un objet sur une ligne droite par la time line et...
Bonjour, J'utilise AE et Première CS6 avec 12G de Ram. Je planifie un projet qui contient 12 clips produits par AE, assemblé et publié par...
Bonjour, J'utilise Première pro CS5 sans problème. Je suis passé à la version CC PC Win 7 Full update machine aux stéroide, et j'ai...
Bonjour, Je suis nouveau dans l'univers PC. J'utilise Première Pro CS6 Win 7 Pro, avant j'étais sur Mac et FCP. A l'importation sur le PC, via...
Bonjour, J'utilise CS6 sur un PC. A la construction d'un texte avec l'outil texte il appaarait une boite rouge avec 6 points rouge. Cette boite me...
Bonjour, Faute de références de confiances, je me résout à poser la question ici. je dois quitter l'univers Mac pour produire mes vidéos sur du...
Après avoir fait une recherche sur le forum je me décide à poser mes questions ici. j'ai assemblé dans Première Pro plusieurs clips vidéo format...
Bonjour, Dans première pro CS5.5 clip de 8 minutes. Est ce nécessaire de faire un rendu de tous les filtres et effets avant de publier ou dans le...