Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai tourné un chronomètre avec le Canon 6D en RAW avec Magic lantern. Format 1280/720 Frane rate 23,97. La duré exacte du tournage...
Bonjour, comment faire pour importer du .mlv, fichier RAW produit par Magic lantern dans Première pro cc sur un PC. J'ai vu passer la possibilité...
PC Intelcore 17 LGA Asus P9X79 PRO CPU Intel Core i7 3930K 3,2 GHZ 32G RAm Quadro 400 Premiere Pro cc HD SSD Fichier vidéo Full HD 29,97....
Bonjour, j'utilise un Canon 6D sur trépied position fixe déclancheur par le bouton. Le firmware est mis à jour. Carte SD Sansisk Extreme pro...
Bonjour j'essais de monter avec du H.264 issue d'un Canon 6D encodé en ILL. Je monte avec Première pro cc J'ai besoin de stabiliser l'image dans...
Bonjour, en 2014 je recherche un hébergeur de site web gratuit avec une bande passante suffisament rapide, si ça existe encore. Même s'il y a...
Bonjour, Je me suis acheté un kit de micro sans fils Lavallier en UHF. J'ai prévu de le branché dans un magnéto H2N ou directement dans la 6D....
Bonjour problème de newbe probablement. Suite Adobe CC Univer PC Carte vidéo 4G de Ram tout mise à jour faite. Format d'affichage 100% et...
Bonjour, j'utilise la suite Adobe CC sur une base PC. Le son stéréo sera soit enregistré sur le 6D ou dans un H2N avec du Lavalier sans fils....
Bonjour, je recherche un endroit, un forum etc, pour avoir de l'aide pour faire de la modélisation d'un organic avec C4D inclus dans AE. J'ai...
Bonjour j'utilise le Canon 6D pour produire du signal vidéo. Avec Magic lantern. La compression est en H.264. J'ai deux qualités...
Bonjour, je planifie acheter un ensemble de Lavaliers avec émetteur-récepteur. Sur le marché j'ai trouvé du matériel qui émet sur du FM, du VHS...
Bonjour, Je prévoie filmer un documentaire et la prise de son se ferait via un Lavalier. Plusieurs copains me signale que l'entré du son dans la...
Bonjour, J'essais d'utiliser: suivie de mouvement 3D sur AE CC. Mon clip d'origine est 1920/1080 30 ips pixel carré duré 48 sec couleurs. Le...
Bonjour, j'ai la version AE CC sur le PC. Dans AE il y a une version de C4D lite. Ca semble super pour construire des effets. J'ai bricoller...
Bonjour, est ce qu'il existe un répertoire des effets disponibles dans la version CC. Avec une description bien sur. Dans le menue aide il...
Bonjour j'essais de faire une incrustation avec un sujet qui porte un vêtement beige pâle, fond vert, lumière fluo-compact placé à angle pour...
Bonjour, J'ai tourné en full HD 30 Fps ALL1 green screen et je suis rendu à l'étape de monter, corriger, etc. Après avoir utiliser Keylight pour...
Bonjour, question de débutant bien sur. Sur la version AE CC j'ai utiliser un rotobrush pour effacer un fond. Je dessine le contour et bichonne...
Bonjour, Matériel Canon t3i, AE CC mis à jour, PC avec carte vidéo très puissante. J'ai tourné un clip d'essais en 1920/1080 30 Ips en...