Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est peut être redondant comme question, Désolé. J'aimerai tourner en multicam avec ma Sony AX33 et la Canon 6D. Après des essais j'ai...
Bonjour, j'essais d'enregistrer une piste maîtresse de voix avec un montage multi cam. Mon problème est: Le son qui j'enregistre avec un H4N en...
Bonjour, j'utilise un PC avec Quadro 4000, Prem pro cc. J'ai remarqué que les photos en Tif adobe RGB 98, que j'importe dans Première pro et...
Bonjour, mon projet est d'utiliser une carte géographique pour indiquer le parcours à suivre pour se rendre à un endroit touristique que j'ai...
Bonjour je recherche un plan électronique pour me construire un bidule pour remplacé partiellement un clap. J'aimerai utiliser un petit boitier...
Bonjour, j'ai acheté un Canon 6D avec une lentille Sigma 24/70 DG et j'ai quelque chose qui me dérange. Si je copie une mire de calibration et de...
Bonjour, sur la version CC d'After Effects, je planifie faire sortir des poumons d'un corps. J'aimerai qu'il sorte lentement du corps sur un...
Bonjour, avec AE CC, est ce que c'est possible et comment faire pour gonfler un ballon à partir du tube initial et le dégonflé retour au tube...
Bonjour, comment faire pour copier le masque obtenue par Keylight sur un autre layer dans le même projet ou un autre et qu'il soit transparent...
Bonjour, j'ai entendu sur une formation de Lynda.com qu'Audition est un format destructif. Il modifierait les fichiers originaux d'une façon...
Bonjour j'utilise AE CC et j'aimerai construire un clip en parcourant une photo de batiment en PSD 8 bits RGB pas d'alpha. Avec le placement de...
Bonjour, pour un copain prof de yoga j,ai tourné un court clip en greenscreen et nous voulons le mettre dans un environnement "flyer". J'ai pensé...
Bonjour, Mon but est de placer un médaillon sur un corps qui marche sur place, face à la caméra. J'ai essayé avec le tracking inclus dans AE et...
Bonjour, Avec Ae CC j'ai besoin de simuler la contraction et l'expension des poumons. J'ai placé mes poumons sans fond sur la timeline et avec la...
Win 7 Pro tout a jour, 18G de Ram Quadro 4000 à jour Premiere Pro et Speed grade CC à jour. Je traverse mes séquences via Dynamic link aller...
Bonjour, pour ce projet, j'utilise un PC Win 7 mis à jour en parfaite ordre de marche, 16G de ram, Quadro 4000 mise à jour, Pren Pro Et AE cc mis...
Bonjour, j'ai un clip en 1280/720 8 bits pas d'alpha. Le Cuda est activé sur le projet. j'aimerai l'accélérer de 150%. Ca me donne un effet de...
Bonjour, j'utilise AE cc et Element l'ancienne version. Le projet est de construire un texte d'introduction avec Element lui donner une matière...
Bonjour, j'utilise AE CC et Vidéocopilot Element. J'aimerai construire et animer un logo comme celui qui est inclus. À l'analyse j'ai...
Bonjour, j'ai assemblé un pano et j'aimerais le transformé en QT/Annimation pour pouvoir l'inclure dans un films. J'ai importé le pano dans un...