Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, projet: Tourner un clip d'une sculpture avecla caméra en mouvement de rotation en cercle autour de celle-ci. j'ai essayé ma AX33, après...
Bonjour, Je vient de m'acheter cette nouvelle caméra et au moment de faire la mise à jour du firmware de 6.5 à 6.9 sur le iMac Catalina 15.4. ça...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bidule qui, en l'absence d'un ordi ou du Cloud, permettrait de transférer le contenue vidéo tourné, du...
Bonjour, j'utilise un Nec P221W depuis 5 ans, dans un espace qui ne reçoit pas de lumière du jour. Je l'utilise pour de la photo et du montage...
Bonjour, j'ai acheté un iPhone XS car il est supposé enregistré en stéréo. Les clips ont été ouvert dans Première pro cc. En 4K peu importe la...
Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt le PDF Calibrer un moniteur avec une barre SMTP. Ma question est peut être basic, mon workflow, NEC 221W...
Bonjour, la question est peut être niaise ou mal posé mais je galère dessus. L'idée est de présenter le centre ville de Montréal en vidéo-clip....
Bonjour, Peut être que le sujet a été évoqué 10,000 fois , désolé. J'ai besoin de placer sur une clef USB quelque chose comme le contenue d'un DVD...
Bonjour, J'ai vu sur une tablette qu'il y avait des zones réactives placé sur un vidéo en h.264. au clic un autre vidéo placé dans une autre...
Bonjour, J'ai accès a un Première pro cc 2018. J'ai un vidéo clip d'une sculpture qui a été produit par l'assemblage de plusieurs centaine de...
Bonjour, je planifie d'aller à Paris fin mai et j'aimerai des recommandations de magasins très bien fournies en livres dédiés à la vidéo. merci...
Bonjour, j'utilise After effects cc 2017 et Element 2.2. PC avec carte quadro 4000, 32 g de mémoire. Système Win 7 mise à jour au max. Le matériel...
Bonjour, J'ai accès à une Sony FDR AX 33 4K qui fait du Xavc qui semble être un contener. J'ai accès aussi un Canon 6D qui fait du H.264, qui lui...
Bonjour, sur un PC Win 7 32 gigs ram total, 26 pour Encore, Rien de logiciel tourne. Adobe Encore CS6 00492, HD racine du projet E de 2T avec...
Bonjour avec Encore CS6 je peux placé à côté du bouton l'image qui apparait avec un survol. Par contre comment faire pour qu'elle apparaisse...
Bonjour, les DVDs commerciaux démarrent en autorun sur un Mac. Comment est ce codé??? Avec Encore est ce possible?? Merci Kidodak
Bonjour la question a déja été posé, peut être mal, j'en convient, mais la réponse m'est inconnue. J'ai à tourner un clip avec des dames que la...
Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum pas trouver quelque choses qui m'éclaire. J'enregistre de la voix avec un système sans Fils économique...
Prem Pro cc 2015 Munti cam Sony AX33 et Canon 6D Son sur h4N 96 24 bits NTSC 29,97 Bonjour, peut être que je suis plus précis qu'il faut mais pour...
Bonjour, Sur Encore CS6, j'ai appris à placer un vidéo avec son en autorun, comme fond, sur une page menue, pas de problème. Sur le menue,...