Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de la bande a une idée comment faire des petits GIF animés comme ceux qui sont placés à côté des clips sur YouTube....
Bonjour, voici quelque mois que j'essaie d'utiliser la fonction Active Track et j'arrive toujours aux mêmes problèmes. Caméra Sony A7iii avec la...
Bonjour, le beau temps se pointe ici et l'envie de tourner en extérieur me reprend. J'ai installé le A73 sur le RS2 et installé le iPhone avec...
Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé ou a des infos concernant ces trois produits. Je ne veux surtout pas faire de "Plug" pour Amazon, mais j'ai...
Bonjour, j'essaie de faire de la modification de vitesse localisée sur Resolve 17. Mon clip est du 120 ips en 1080p et j'ai planifié d'accélérer...
Bonjour, c'est peut-être une question absurde. Peut être que je n’ai pas bien compris, mais dès que du son transit au travers de l’USB, C ou...
Bonjour, je me pose beaucoup de questions concernant mon achat de la Sony S 7 iii. À la base je recherchais une caméra qui peur enregistrer du 4K...
Bonjour, j'essaie de faire tournage 120 IPS et de le publier dans Resolve 17,0B Build 18. J'ai un problème pour une publication 30 IPS. Dans la...
Sony A7iii enregistrer du 422 sur son ordi avec Connect d'Atomos. Bonjour, la boutique près de chez moi m'a offert d'enregistrer le signal de la...
Bonjour, j'essaie de paramétrer une Sony A7III sur mon Ronin RS2 pour stabiliser à la marche et en Motion Tracking. J'en perds mon latin à...
Bonjour, très probablement que j'ai mal fait un réglage sur ma Sony A7 III, mais quand j'enregistre en 4K avec le moniteur Atomos branché en HDMI,...
Bonjour, est ce qu'il existe une application dans l'univers Mac pour contrôler un Alpha 7 III? Un peu comme celle du Blackmagic 6K. Dans l'app...
Bonjour, dans les instructions de la caméra j'ai lu qu'avec un enregistreur externe, la caméra donne du 4.2.2 10 bits. Bon j'ai demandé au SAV si...
Bonjour, j'utilise Resolve 16,2,8 sur IMac. Concernant le paramétrage d'un projet, je suis un peu mélangé avec la destination Des dossiers cachés...
Bonjour, mis à part les réactions des purs et durs pros mac, dans les faits, en mode vidéo 2080p ou 4K quelle différence dans la stabilisation...
Bonjour, je me demande jusqu'à quel point les nouveaux smartphone utilisent des "correcteurs de distorsions" dans leurs OS? J'ai comparé des...
Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche concernant les sliders. J'avais choisi de m'en acheter un pour ma Blackmagic 6K avec lentille et moniteur...
Bonjour, j'essais de balancer les couleurs de deux sources lumineuses sur une troisième. Ma référence est une carte grise 18% éclairer également...
Bonjour, Je suis intéressé par le Panasonic HCX 1500 pour sa capacité d'enregistrer en 422 et sa stabilisation de mouvement. À date j'ai pas...
Caméra Blackmagic 6K, version 6,9 de l’OS, lentille Sigma 24/70 mm en situation de gros plans au maximum de la capacité, sans l’utilisation de...