Séparer les noms avec une virgule.
Resolve 17 affichage sur la time line Media off line. Est ce dû à un mauvais réglage Bonjour j'ai enregistré sur la Panasonic HCX1500 du 1080p 422...
Éclairage par du LED, quels délais pour avoir la puissance et couleur au maximum que l'appareil peut donner? Par exemple le Godox SZ1500R utilise...
Bonjour, il faut une modification de combien de DBs dans les réglages d'une caméra vidéo, pour équivaloir à une modification d'un stop en...
Bonjour, suite à une discussion autour d'une bonne table, il a été suggéré de placer une pâtisserie sur un plateau rotatif et que la framboise...
Bonjour, probablement que ma question est mal définie, mais tant pis je la lance. Je recherche un glossaire ou un résultat de réflexion qui...
Bonjour, depuis ce samedi en après-midi, heures de Montréal, il m'est impossible d'avoir accès au site de Smartsound.com. J'ai changé de...
Bonjour, ce dimanche, j'ai pris possession d'un Panasonic HCX1500 et heureusement, j'ai l'option de le retourner sans frais. Je suis un amateur de...
Bonjour, j'ai fait un petit clip sur le iMac avec Première pro tout est bien beau en termes de colorimétrie, etc. Exportation MPG2 pour affichage...
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer une image couleur extraite d'un clip 6K par Premiere Pro. À son importation dans Photoshop, il est signalé que...
Bonjour, mon projet est simple: Tournage d'un personnage qui se déplace sur une rue. J'aimerai extraire le perso de la rue, modifier la rue...
Bonjour, c'est ma période de recherche et de mise au point. I mac 21 po calibré avec la sonde iStudio en Rec709 ( j'ai au moins cela de maitrisé),...
Bonjour, sur un petit set up à la maison, j'ai installé deux sources type softbox avec cinq fluocompacts 135w chacun. Ils sont branchés chacun sur...
Bonjour, j'ai updaté vers la version 17 et dans les paramètres d'ajustements de bases des couleurs Resolve FX Couleurs / Effets Conversion...
Bonjour, peut-être une question biscornue, mais dans les faits, si j'expose correctement du Slog3 et su j'enregistre par la sortie HDMI sur un...
Bonjour, je recherche une banque de son qui offre des clips audio libre de droits qui ressemblent à des titres connus, comme par exemple les thème...
Bonjour, j'essaie de mettre au point une méthode de tournage avec ma A 7iii en Slog3 ou le profil pp9. Caméra placée sur un trépied, lentille...
Bonjour, mes clips sont en 120 ips comme mon projet. Je les importe sur la timeline et elle se configure automatiquement pour du 120 ips....
Bonjour, j'ai besoin de parcourir une image fixe 12k fenêtre d'affichage 1080p, j'ai accès à un After Effects version 2021 si je ne me trompe pas....
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum. J'ai acheté un Cubase Le 15,5,20 et installé sur mon iMac. Ce matin j'ai fait la mise à jour...
Bonjour, cette après-midi je me suis amusé à tourner une maquette avec mon iPhone 12 max et Filmic pro. L'éclairage intérieur de la maquette était...