Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens juste de faire l'acquisition de Première Elements 3 cet aprem. je manque un peu de recul, mais les premiers contacts, sont...
Messieurs, je me retrouve totalement dans vos propos ! J'ai une bardée de fonctions grotesques (effet de mosaique, efet vieux film, "super...
Bonjour a tous, A défaut d'enregistreur MD, pour de la prise de son "externe" je me posait la question : que penser d'un bon vieux magnetophone...
Je suis preneur :) Je suis en phase de négociation ... j'en saurais plus sous peu. En tout cas, j'ai pompé sa notice, il serait très...
En plein étude de ce mode d'acquisition et au stade "tentatives et bidouillage", j'applaudis a deux mains :bravo: Les angles sont insolites et...
Bonsoir a tous, Pour completer mon TRV480, j'ai l'occasion d'acheter un camscope d'occasion, un TRV740E pour etre précis. Cela vaut t'il...
Merci pour l'info :) Juste jeté un oeil rapide, ça va pas mal m'aider :) je regarderais plus attentivement dans la journée.
Cela me rappelle une conversation avec mon Père : " Dis Fils, t'est vachement calé en micro informatique !" "Oui Papa, mais bon, c'est un...
Un petit HS : Un site interessant, a qui pour info je préfére la version "sans redirection pourrie et sans pop ups pénibles", a savoir :...
Bon, alors, je tente de comprendre : Si j'ai tout bien suivi sur ce post mais aussi sur d'autres (disez moi si j'ai faux ou juste :lol: )...
Ben pour une fois que je peux me rendre utile sur ce forum au lieu de poser des questions (sans doutes déja mille dois posées ? ) :rire:...
Salut, Pour une fois, le débutant que je suis va peut etre pouvoir t'aider. Car j'ai eu le même "choc". Tu as une IMPRESSION de perte par...
Bonjour a tous, Vous allez rire ou etres consternés, je ne sais pas ... J'ai fait une bidouille aujourd'hui. Qui ne demande qu'a etre...
Bonjour, Je débute aussi. Avant de voir super grand, HD poil betacam dolby THX, commence, si tu veux mon humble avis, a voir déja ce que tu...
:lol: C'est en fait ce que je me disait pour le multipiste. Vu que je peux rajouter des pistes sons au montage jusqu'a obtenir une cacophonie...
Ok, Donc, dans le cadre de mon usage "débutant", et travaillant plus sur des sujets ordinaires disont, il est vraisemblable que le meilleur...
Merci pour ta réponse :) C'est justement cette histoire de canaux qui me turlupine un peu (et c'est aussi ce que j'en avais compris en lisant...
Merci de ces infos :) Effectivement, pour une fois, je n'avais pas effectué de recherche préalable et m'en excuse. @+
Bonjour a tous, Un point auquel la notice de mon appareil (TRV480e) ne fait pas référence : j'ai la possibilité d'enregistrer la partie "son"...
Grace a vos infos, et en forme de retour, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'a ce jour, mon cam' a digeré sans sourciller toute la gamme TDK, du 8...