Séparer les noms avec une virgule.
Content que ton problème soit résolu :) Bon montage par avance ;) Elements est très sympa tu vera (a condition de le nourrir en mémoire vive,...
ça existe dans Première Elements. ça doit exister sous P.Pro je suppose ? Sous PE, c'est soit l'icone en haut a droite "plein ecran", ou le...
Note au passage une chose que j'avais oublié : a l'installation de PE, il m'a d'emblée proposé une grosse mise a jour en automatique. Cette...
Salut, Je pencherais a la louche pour un problème de pilote de carte son, soit incompatble, soit "exotique", soit corrompu. Je serais toi,...
J'avais pensé aussi a l'hélico, mais ta suggestion est extrêmement interessante ! elle va même me servir sous peu ! Un grand merci :jap:
Je crois que le VHS-C utilise une bande de même largeur et un principe d'enregistrement similaire.. Il existe donc des adaptateurs mécaniques pour...
Bien que débutant, quasi sur : NON ça n'existe pas. que l'on corrige mon propos si je fais erreur. de surcroit, ça me parait impossible aussi car...
Bonjour, Si tu as filmé une manif de voiture ancienne, tu peux demander au club qui organisait la manifestation ? Mon principal hobby etant la...
Merci :) Une addition d'importance : Je n'utilise quasiment que des TDK HS classique, et n'ai pas de souci MAIS !!!!! toujours en SP,...
Salut, Je suis l'heureux possesseur d'un 480. C'est une machine sympa, mais qui souffle un peu le chaud et le froid par moments. Il...
Hé ben, j'suis pas guère avancé, mais j'ai constaté une chose depuis peu : Mes "coupures" ne se produisent QUE quand le camescope est sur...
Clairement ... Je viens même de constater qu'un simple Samsung DV d'entrée de gamme a 249 € possède quand même une prise micro externe ! Il est...
Bien au départ, j'ai trouvé que c'etait un bon appareil, de A a Z, et il reste excellent comme appareil a usage "domestique". Le seul défaut...
En fait, elle dispose de choses interessantes malgré son age, et qui me font réellement défaut : Stereo, avec prise micro et micro d'origine...
Bonjour, J'ai fait une bidouille il y a quelques temps, en connectant un vieux 8 Sony a mon TRV-480 (D8) qui se comportait comme un...
L'honneur est sauf :lol: (je plaisante) Personellement, je vous annonce sous peu, après changement du cable demain pour lever le doute allié a...
Salut, J'ai eu (ai toujours) un souci similaire avec une config radicalement differente en hardware. En revanche, en commun, Win XP, movie...
Par exemple : Case a cocher, cookie ...
Conseil judicuex, j'ai eu la même chose (Sony en revanche) Betement, je me suis mis en "video / edit", appuyé sur "record" (le bouton "en dur")...
Et si par exemple, dans le titre, on pouvais ajouter (automatiquement, parce que "manuellement" persone ne le fera...) [PE] comment faire pour...