Séparer les noms avec une virgule.
merci de ton explication Je vais maintenant terminer mon projet sous VS10, en procédant de cette nouvelle façon, et c'est même plus rapide au...
suite..... J'ai donc cette fois gravé à partir de l'importation du projet non VS10 ( PAL DVD ) et cette fois , c'est nickel !, ce qui signifie...
merci, j'ai enregistré mon projet sur VS9 et VS10 en PAL DVD avec Win DVD 7 ( fourni avec VS10 ), j'ai ouvert les fichiers VS9 puis après...
merci peux-tu m'expliquer la démarche à suivre et faut-il acheter Procoder car je n'ai jamais travaillé comme ça, j'ai néanmoins vu dans le forum...
??? Après avoir contacté Ulead pour ce problème, celui-ci m'a indiqué que les logiciels VS9 et VS10 n'étaient pas de même conception ( fusionnage...
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de VS9 vers VS10+ Je constate qu'à la lecture du DVD que j'ai créé, l'image est saccadée, comme...
Gravage sur VS10 !! Bonjour, De plus, je viens d'enregistrer sur VS10 mon projet au format VS9 ( Quand VS9 est réinstallé, on peut sauvegarder...
Gravage su VS10 merci mais j'ai tjs gravé sur Vidéo Studio, c'est dommage d'utiliser ( personnellement ) un autre logiciel comme Néro qui c'est...
Bonjour, Je viens de constaté qu'après le gravage d'un projet sur VS10, à la lecture de celui-ci, la lecture est saccadée comme si la compression...
Bonjour, Ayant pris la mise à jour VS10 sur Ulead, je viens de constater qu'en rebranchant mon camescope, sur capture, le logiciel indique "...
D'aprés Guy la VS10+ n'existe qu'en anglais, c'est dommage si j'avais su j'aurais également upgradé la VS9 La prochaine fois je ferais attention !
OK j'ai téléchargé la version 10 de VS10 sur le site udead ( environ 69€ ) j'ai constaté aprés téléchargement sur VS10 qu'au niveau video et...
la 10+ est dans le 3 ème téléchargement UVS10 pack ( version compléte package )
Importation de CD sur VS10 Salut J'ai constaté sur VS10 / à VS9 qu'on ne pouvait plus importer directement la musique sur la piste audio et...
mise à jour Possédant UVS9, je viens d'installer UVS10+ Dois-je conserver VS9 ou le supprimer par ajout ou suppression de programme ?
Au niveau de VS9, on peut au départ s"en passer car il y a 3 séries de masques pas trop mal fait, VFXMask intervient que si l'on veut vraiment...
Bonjour VFXMask est un complément de transition dans VS9, au niveau des effets, il permet d'ajouter un mask indépendant ( Transition / VFX-Plug...
Merci Je viens de le faire et ça marche impeccable, Je n'aurais jamais trouvé, c'est incroyable que l'on peut être " emmerdé " avec ce genre de...
Je possede VS9 actuellement Je viens d'acquérir VFXMask, A l'install, je me suis trompé de Répertoire, j"ai pris par défaut le répertoire...