Séparer les noms avec une virgule.
nouvelle version VidéoStudio X2 ??????? Je possède la version 11+, à part le fond d'écran en gris ! ou se trouve les nouveautées ! a dire que,...
pack VS11+ Eh oui ! MC62100 J'utilise VS depuis la version 9,( excelente version ) et des montages, j'en ai fait, de plus, grace au forum,...
Power Pack VS11+ J'ai le regret de vous informer qu"il m'est impossible d'utiliser le pack ( problème cité ci-dessus), aprés avoir écrit sur le...
problème sur Vs11+ merci mc 62100 le message d'erreur est tout simplement " Ulead a rencontré un problème et doit fermer l'application, voulez...
merci cmcmds malheureusement, j'ai effectué toutes les nettoyages possibles dont Ccleaer , je l'utilise systématiquement et cela n'a rien...
problème d'erreur Bonsoir merci d'avoir indiquer une mise à jour pour la version 11. j'ai téléchargé chez Ulead le Power pack ( mise à jour )...
Bonjour à tous. J'ai un problème sur VS11, sur l'audio, au niveau du réglage du niveau sonore, quand j' essai de déplacer les points de...
On peut rapatrier les toutes bibliothéques vidéo, audio, image dans le menu editer , charger la vidéo ou les cadres, objets, audio etc....
Et en plus, il manque plein de cadre, d'objets, plein de choses !! Chapeau pour la version 11, c'est vraiment un retour aux sources S'il faut...
Bonjour à tous ! Sur VS10, dans les transitions, il y avait VFX, ou l'on pouvait ajouter un complément, VFX Mask. Sur VS 11+, il a simplement...
merci de ta réponse, je vais certainement le prendre, mais je vais attendre un peu d'avoir le DVD car Ulead ne propose qu'actuellement le...
Salut ! Qui a testé la nouvelle version, en meilleurs ou en pire, elle apporte quoi en plus ! les saccades quand on gravait directement un...
Bon courage , je pense que tu rencontreras d'autres problèmes,surtout à la fin de la piste audio, si tu veux la réduire ( avec la fléche ), tu...
Problème de fondu audio Je suis surpris par ton problème car sur VS10, l'audio fonctionne nickel, tu peux régler le son de ton film et de la...
Affirmatif : cette fonction n'existe plus sur VS10+ ainsi qu'en audio copier directement le son sur la piste au lieu de le mettre dans une...
merci encore , sites super-impeccables :bravo:
Merci Chummy, Je vais regarder aujourdhui, et pouvoir enfin terminer mon projet perso, ( j"ai encore 3 projets en attente , deux de 90mn et 1...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site de musique à théme éventuellement dédié au montage ( film, sport, vacances etc....), pour télécharger...
Il est vrai qu'enregistrer le projet en MPEG, surtout à la fin est nettement mieux , on le rappelle en tant que projet extérieur ( non en AVI,...
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, il m'est arrivé qu'au niveau du gravage,( sur VS9 ) celui-ci m'indique une erreur ( similaire ) à toujours...