Séparer les noms avec une virgule.
re-bonjour peut-on sur Edius mettre par exemple le début d'un clip en sépia et qu'à la fin de celui-ci l'immage redevienne normale, cette...
Bonjour, je suis débutant sur Edius Néo et un ancien de VS10 Existe-il des bibliothéques de transition que l'on peut rapatrier style masques car...
et....zut...ça marche pas .....Raz..le.......
Re-essai!!! [URL=http://img360.imageshack.us/my.php?image=edius1qc3.png][IMGYX=[;Y=]
et fin..en espérant pouvoir comprendre.... [IMG][IMG]
suite2.... [IMG][IMG]
suite.... [IMG][IMG]
Merci j'ai upload sur le site les images ....mais copies l'adresse...????? je ne connais pas du tout cette procédure ! ?????
ci-joint les différentes copies d'écran ( on joint comment ???? on est pas sur un mail ) Il m'a semblé que la compression avait changé avec VS11...
Problème de démarrage Bonjours j'ai lu le tutorial et suis prêt à me lancer sur une nouveau montage mais... j'ai tjs mon problème de fichier...
Merci, je vais aller voir ça A+ Gonzague
Départ sur Edius néo Bonsoir, j'ai commencé à regarder la version trial d'Edius, qui me parrait assez compliquée... existe-t'il un tutorial...
Re-bonjour Bcauchy Méaculpa, Je viens d'installer la version sur le micro de mon fils ( Dual Cor2 et grosse carte graphique ( en autre pour les...
merçi bcauchy mais je n'ai pas eu de n° ? ou se trouve t'il ? J'habite à Ronchin
Je suis vraiment désolé, j'ai téléchargé la version trial de'Eduis néo, je l'ai installé et ça ne marche pas !! j'ai au démarrage une fenetre qui...
Merci Bcauchy, je vais essayé Edius et je reviendrai certainement bientôt pour discuter de cela ou demander quelques conseils
bcauchy, je ne suis pas là pour les remarques déobligeantes et j'espère n'en avoir pas faites !! le fait est que je ne travaille pas en HD et que...
Je pense m'être trompé de forum !!! cela est confirmé ! Place donc aux super-pro de la HD au revoir et excusez-moi de m'être intitié sur VS12
Vs12 ????? Bonjour, Je ne travaille pas en HD,comme vous, mais je suis depuis longtemps chez Ulead ( version 9 ), pour de nombreux montages ....
Je vais malheureusement me répéter !! A part l'éditeur de dessin et quelques ( pas beaucoup ) effets spéciaux en plus , c'est totalement...