Séparer les noms avec une virgule.
..........
Bonjour j'ai réalisé 2 montages ( communion ) mes 2 projets sont séparés ( comm1 et comm2 ) le 1er est en 4/3 l'autre en 16/9 ( cam différentes...
merci Marc Effectivement je ne suis pas au bon endroit ( je le savais ! je voulais d'abord l'avis de personnes travaillant sous...
Bonsoir, je pense opter pour la XR10, mais ce serait mieux de la voir , comment est elle réellement ! ,j'ai vu la doc sur le forum mais c'est...
merci mais c'est deja du pro ! ( sorry pas mon budjet ) J'avais vu la Sony HDR CX 700VE....ou éventuellement la Canon XA10 sur la 1ere, je pense...
Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau camescope HD, simple (sans gadget ! ), compatible Edius éventuellement semi pro. Les conseils...
merçi Marc Avec le manuel en Français ,c'est quand même mieux, C'est bon, ça fonctionne, et c'est vrai, le manuel est super-complet (rare ) Je...
PS : La version francaise Néo3 est sur le site Grass Valley A+
Bonjour, j'ai bien lu le manuel " anglais " sur les sources, mais faut-il reconfigurer le graveur D pour la vidéo ?,et comment ? sur la version 2...
Bonsoir, je viens d'installer la MàJ Edius 3... Bon... les menus ont légèrement été modifiés !!!!! mais...surprise ! la capture 'est devenue...
Bonjour, La surface des 2 mini DVD était nickel, de plus je les ai renettoyé comme tu l'avais préconisé. le 3ème , lui, fonctionne parfaitement,...
Malheureusement, je vais te décevoir !!! la conversion fonctionne "nikek" mais le hic.... c'est inexploitable, la vidéo se bloque...hachée...en...
Bonjour, Je reviens pour dire que pour DVD decryper ça ne marche pas ! trop de secteurs défectueux ! mais euréka j'ai trouvé la solution, grâce...
Merci, je vais donc réessayer DVD decrypter jusqu'au bout ! je recopierai les fichiers sur un DVD et recapturer avec Edius en espérant que ça...
Bonjour, Je dois réaliser un montage sous Edius néo2, mais j'ai des problèmes de capture ( erreur de lecture ) donc le dvd est abimé ! j'ai...
Bonsoir, j'ai ce matin comme prévu inversé les 2 graveurs ! j'ai rapatrié le fichier sur VS11 et gravé le projet, et ça fonctionne impeccable...
bonjour mon disque dur est utilisé à 20% ( 190M pour 220M ) A chaque projet fini gravé , je vide complétement les fichiers aprés avoir...
bonjour, j'ai réalisé plusieurs montages, tous OK, gravage sur DVD créator OK sur mon dernier DVD, durée 57mn, les 25 premiéres mn sont ok et...
merci, ça fonctionne bien et plus lisible que VS10
merci à vous deux, je vais essayé