Séparer les noms avec une virgule.
re-bonsoir mon fils a pris un HDi Dune HD Smart D1 (c'est la 4ème fois que j'envoie la réponse )
--Re-- HDi Dune HD Smart D1
bonsoir, il s'agit d'un Emtec Movie Cube K220H Mon fils l'avait eu lors d'un stage électonique, au début impossible de le faire reconnaitre, il...
Bonsoir, HDR CX 700VE, mais j'ai re-basculé le fichier sur un autre DD multimédia CIbox HD Premium, et là c'est OK, si le DD ne restitue pas...
Re-bonjour, Je reviens vers vous pour quelques conseils J'ai terminé mon projet et l'ai converti en Mpeg Program stream bitrate 35m les essais...
Merci Roland 57, Bcauchy, Bil 10 Essai parfait, très fluide,en MPEG2 avec program stream , bitrate de 35m, je vais approfondir pour apprendre...
Je reviens pour dire que j'ai compris et que je fais des essais H264 a t'il une correspondance dans les configurations de MPEG2 progrann steam ?...
Re-bonsoir, Je suis novice sur le sujet ( avant j'enregistrais sur DVD ) H264? et bitrate de 35M ? pour MPEG2 progrann stream, c'est OK mais...
re-bonsoir j'ai exporté mon fichier en avi mais à la lecture il est en avi.ewc2 donc illisible Edius à creé 2 fichiers, le 2eme ( clip ) est...
Bonjour, je viens de terminer un projet perso ( 1h ) en HD sur Neo 3, j'envisage de l'enregistrer pour la 1ère fois sur un DD média que je...
merci à vous désolé du retard ( en déplacement sur Londres ) j'ai essayé, et réussi, c'est pas évident mais quand ça marche , ça fait plaisir...
Outil de présentation re- bonsoir, j'ai essayé sur l'outil de présentation F7 de faire un zoom sur mon titre je n'y comprends plus rien ! ???...
c'est OK et encore merci je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre ( heureusement !)
merci cgaetan je vais replacer mon titre sur la piste vidéo bonne soirée
merci marc mais je pense que je j'ai mal expliqué ce que je voulais faire. Sur la timeline, mon titre dure 5s et est figé, et en "effet", il n'y...
Bonsoir, je travaille sous Edius Neo3 Quelqu'un pourrait-il me renseigner si c'est possible de faire un zoom sur un simple titre ( présentation...
renseignement Bonsoir, VisTitle ne fonctionne que sur Edius, pas sur Néo3 ? Existe t'il un logiciel pouvant réaliser des titres comme dans la...
Merci Marc Bon c'est réglé ! c'est que que j'avais fait je sais maintenant qu'il faut procéder de cette façon avec ce nouveau cam. Le principal...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau camescope : Sony HDR CX 700ve Je voudrais qu'il soit reconnu sur Néo3 comme nouveau matériel ( comme mon...
Problème résolu