Séparer les noms avec une virgule.
suite Ben... C'est bien en QT ref qu'il faut exporter ? Ou en QT movie ? Au final, en exportant en QT ref + toute la manip, j'obtient un mpeg4...
suite Ben oui, j'ai fait des videomixdown...mais t'inquiètes pas, étant perfectionniste ce n'etait que des essais pour tester toute la chaine!...
suite Tu as bien compris, je n'ai que des photos, traitées en pan and zoom, avec de simples fondus (j'ai fait des videomixdown) et donc pas de...
suite Merci ! Premièrement tu es invité à manger à la maison quand tu veux (on habite à Sète...) Est-ce que je ne fais que le rendu en...
suite steph, j'ai fait le montage avec le codec dvcpro (j'avais le choix entre ça ou 2 dnxhd et j'ai choisi dvcpro, mais si il faut je peux...
News Steph, ça marche super pour le montage avec tes conseils ! Donc tout va bien ! Se pose maintenant la question de l'export...et là je...
filler Merci steph, je vais essayer demain voir si j'ai bien compris... Le noir en amorce (en début de montage) c'est quand tu fais "add filler"...
placeholder euhhh... Encore une petite dernière pour la route.... Pour le pan and zoom, j'ai, il me semble bien compris la manière de procéder...
montage photo Merci mille fois steph ! Comment on ferait sans toi !
montage résolution Bonjour, je vais commencer un montage à base aussi uniquement de photos et pan and zoom (xpress pro hd 5.7.2) et se pose la...
Merci Mille fois Merci ! Vhaouuuu !!! Merci Cazz, mille fois ! Répondre aussi rapidement c'est vraiment hyper sympa de ta part ! Voilà, j'ai...
Lien... Ah ! Cazz ! Tu me fend le coeur !:sad: Voilà que tu nous donnes LA solution ! Que tu la met à notre disposition si gentiment ! Et...
Merci pour ta réponse rapide ! Je dois passer commande vite...tu m'enlève une épine... D'accord avec toi pour les 2 cartes graphiques, mais la...
Config avid xpress pro HD Bonjour à tous, Après avoir bien lu l'intégralité de cette discussion, je me suis adressé à mon assembleur qui offre...
Bonjour, un nouveau concours photo dont on m'a demandé d'être membre du jury vient de démarrer : FRONTIMAGO - Le concours photo Le thème...
Merci DJRI, je viens de glaner les infos ci-dessous...en rapport avec la HD.... ça me laisse pantois... Le HDCP vu des cartes graphiques...
merci à tous pour ces super infos.... une question : ayant déjà un 19" 4x3, et devant acheter un deuxième écran 16/9 celui là, vaut-il mieux que...
mcprod, je monte en sd et en hd selon les projets....
Salut à tous! Le sujet de départ étant "quel lcd pour le montage", je vous entend beaucoup parler d'écran LCD Dell....comme étant une sorte de...
ah! vraiment merci!!!! C'est tout simplement formidable!!! Merci encore!!!