Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait une réinstal complète de mon XP. Mais j'ai modifié le nom de fichier du sous dossier dans document et settings. Evidemment première ne...
J'ai parcouru les forums, mais sans trouver de réponse. Lorsque j'essaie d'exporter une vidéo pour sortir un fichier pour création de DVD avec le...
J'ai voulu travailler comme d'habitude sur ma dernière grande production... Je lance première et arrivé a "Matrox avi importer "dans la phase...
Bonjour, Je cherche un bon club dans l'Oise ou le Val d'Oise. Cela doit bien exister ? A bientot
Je voudrai relancer ce sujet, est ce que ce silence veut dire qu'il n'y a aucun problème avec les cartes Matrox plus particulièrement la RTX10...
Une K7 DV s'est déroulé dans mon camescope de 2 à 3 cms, sans raison apparente, peut-être les fortes chaleurs de ces derniers jours. Jusque là...
J'ai lu dans ce forum que certains utilisateurs avaient rencontrés des problèmes avec des procs P4 hyperthreading (Bugs). J'ai un proc P4 1.8ghz...
Je dois remplacer le P4 1.8 ghz de ma machine, pour un 2.6 voir 2.8 ghz Intel, mon soft de montage est Première 6.5, est il optimisé pour la...
Après mon message du 24 dans le forum Première , j’espère que celui-ci trouvera réponse, en tout cas merci d’avance. J’ai une carte vidéo matrox...
Bonjour à tous, Je ne suis jamais parvenu à derusher avec Matrox MédiaTools, Cam Canon MV4I, que j’envisage de remplacer depuis que je lis le...