Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon je l'ai trouvé. Y a t'il quelque chose de plus performant mais qui reste accessible dans le meme genre ? Je suppose qu'à 30€ il a...
Ulead movie maker c'est "Ulead video studio" ou ça n'a rien à voir ? Je ne le trouve pas dans la boutique de Ulead. J'ai entendu dire que...
Merci Par contre il n'y a pas moyen de refaire un DVD directement à partir des fichers VOB originaux (dans le cas où je les garde tel quel) en...
Ah j'oubliais, j'ai sous la main comme logiciels - Premiere - DVD Decrypter - DVD shrink - VirtualDubMod - RI4M v.5 - HeadAc3he Je n'ai...
Bonjour tout le monde. Depuis hier je fouine sur le net pour trouver une solution mais là je suis completement démotivé et perdu (faut dire que...
J'ai vu, je saurai dans la journée si mon ami le prend ou non. ;)
Photos : [img] [img]
"Complete digital video publishing suite" Comprenant : - Une carte d'acquisition DV avec les cables - Pinnacle Edition v4.5 - Hollywood FX...
Sans interet si le mode photo ne l'interesse pas et vu que le MVX10 dépasse son budget, le P330 aussi... Le PC109 est très bien hormis...
Voilà je vends ma caméra DV [img] Le modèle : NV-DS99 (vous pouvez aussi regarder du coté du NV-DS990 qui était son remplaçant avec le DVin...