Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une petite question: Nous allons bientôt tourner pendant les vacances, c'est à dire à partir du 27 juin. Le problème, c'est que...
Merci beaucoup à Balahy, j'ai bien reçu ce qu'il m'a envoyé ! Merci aussi à anthonyR, j'ai bien reçu aussi son mail avec l'animation ! merci...
je croyais que c'étais au niveau du son, qu'il fallait des assistants, c'est pour ça que je ne comprenais pas. :D Ben j'essaierai de me le...
Effectivement la nouvelle version est trop bien ! Le police est super bien ! bravo !!:bravo: Je veux bien que vous me l'envoyiez ( je pense à...
c'est en effet ce qui me semble la meilleure solution, car je ne saurais pas utiliser un générateur de particule... Par contre, vous parlez...
je pense aussi que c'est la meilleur solution, mais le problème c'est que la scène se passe dans une rue deserte en pleine campagne...donc où...
Bon, je ne suis pas tout à fait sûr que ce sujet aille ici, enfin, je me lance... J'ai une question pour mon prochain court-métrage: Juste après...
Ouah ! il est trop beau celui-là :bravo: !! L'autre est peut-être plus "original", mais celui-ci est super beau !! Merci beaucoup, c'est super...
Euh, je sais pas, en 3-4 secondes, et tant qu'à faire, si c'est possible, et que ça ne vous demand pas trop de travail, mettre une police un tout...
Merci AnthonyR, de m'aider aussi, c'est super beau ce que vous avez fait !! Balahy, va aussi m'envoyer quelque chose, mais est-ce que vous...
Je suis vraiment désolé, je vous appelle dés que possible( j'ai repris les cours, et avec le boulot...) mais je vous appelle bientôt ( avant la...
Je vous envoie un message ! merci de votre réponse !
personne ? s'il vous plaît, ça serait super sympa... voici l'adresse du site de notre association: skepsis production
Voilà, pour ceux qui n'aurait pas lu d'autres de mes posts, je me représente, Je m'apelle Hubert, j'ai 15 ans, et je suis passioné par le cinéma,...
Bonjour tout le monde, merci de vos réponses ! c'est à dire, combien ? merci encore pour vos réponses, spoutnik603
j'aimerais bien....mais ce n'est pas le cas... J'ai du me débrouiller seul...pour les figurants c'était beaucoup de bouche à oreille (cependant...
avec 1000 euros, je ne pense pas même d'occasion trouver une xm-2.... En tout cas merci de la réponse, je commençais à désesperer... Mais...
s'il vous plaît, pouvez-vous me répondre vite, car je comptes acheter mon caméscope cette semaine ! merci d'avance spoutnik
Bonjour, Avec mon budget, je pensais m'acheter une xm-2 d'occasion, mais je pense que ça ne sera pas possible...alors j'aimerais savoir si pour...
Bonjour, j'ai 15 ans, et je représente une association de jeunes de 14 à 17 ans. Nous réalisons des court-métrages, pour beaucoup, nous...