Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Voilà, j'ai une question qui va sûrement vous paraître un peu bête...elle concerne les gélatines... Nous avons décidé d'en acheter...
si, moi je le trouve génial, seulement, vu mon niveau en bricolage, je ne saurais en refaire un... En tout cas, si quelqu'un a une idée !!!...
Merci à EZlapin pour ces explication et conseils ! merci à tous ! Je comprends tout à fait Ricou, mais à 16 ans on a le droit à l'erreur et le...
Oui c'est un statique, et l'alimentation fantôme est vendue en option...mais cela pose-t-il un problème si c'est pour utiliser le micro avec mon...
ok, désolé, j'avais mal compris, merci pour ce résumé ! encore merci, spoutnik603
merci beaucoup !!! Il est vraiment génial ce forum !! spoutnik603
Bonjour ! voilà, on vient de tourner un film, et je vois que le son est très mauvais...(la bonnette anti-vent n'a apparament pas fait effet)....
Merci beaucoup de vos réponses, ça m'a bien éclairé !! Donc si je comprends bien le plus important c'est la prise de vue, c'est elle qui va donné...
Bonjour tout le monde! j'ai une question à vous poser...bon je ne sais pas si elle va ici, mais je ne vois que cet endroit pour la poser : Les...
Salut, je vais aussi en rajouter...moi je viens d'avoir 16 ans, j'ai déjà réalisé 3 court-métrages qui ont pas trop mal marchés auprès du...
ok ok, je suis bête de pas y avoir pensé...merci d'avoir répondu si vite ! spoutnik603
Bonjour ! J'ai une question (encore...) à vous poser. Cette une amie qui me l'a demandé, et j'étais incapable de répondre... Pourquoi...
ok ! merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais me renseigner pour le gélatines ! Je pense que ça ira ! tournage le 29 juin ! Merci encore,...
merci beaucoup de vos réponses ! C'est une bonne idée ça "l'heure magique", la scène n'est pas trop longue, en fait c'est juste de la danse, elle...
Bonjour, J'ai une question à vous poser : Pour notre prochain film (dont les dates approchent un peu trop dangereusement), nous allons...
OK ! merci beaucoup ! j'en parlerai à la directrice, j'ai rdv avec deux autre élèves avec elle lundi ! merci pour les réponses ! ++ spoutnik603
ok, merci beaucoup !!! mais j'aimerais savoir, si on ne veut pas rajouter de spots, y'a pas des tables de mixages à moins d'entrées, et surtout...
Je reprend un peu la discussion pour poser une question, car si j'ai bien compris tout ce qui a été dit, les fresnel présentés dans le site, ne...
Bonjour ! je ne suis pas sûr que ce message aille ici (en fait je suis jamais que mes message aillent où il faut...:D ) Voilà, j'aimerais...
:D :D :D ok, merci beaucoup pour la réponse !!!