Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un souci avec mes menus dans Pinnacle 14 ultimate. J'ai un film avec 2 menus et je souhaite qu'en cliquant sur le 1er chapitre...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car suite à un plantage de studio 14, quand j'ouvre mon projet, celui ci est désormais vide ! Le service technique...
merci de me répondre. J'ai 2 formats de photo différents : - celles qui font entre 1 et 2 Megas. Dimension : 2592 x 1944 : ce sont celles...
Bonsoir, j'ai un problème dans studio 14 en faisant une vidéo concernant l'intégration de photos : j'ai essayé plusieurs config différentes...
Vignettes noires Bonjour, j'ai eu le meme pb, mes vignettes des transitions declic sont noires et les noms ne correspondent pas. Que faut-il...
Bonsoir, oui, je viens effectivement d'utiliser le transfert de contenu, ça a marché pour 2 cd (rtfx et prenium pack) mais pas pour le cd...
Merci beaucoup d'avoir répondu. J'avais déjà demandé à Pinnacle mais j'ai eu une solution que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon PC...
Bonjour, j'ai un souci : voilà j'ai pinnacle 10 plus sur un pc et je viens d'acheter pinnacle 14 pour l'installer sur un nouveau pc plus récent...
Bonjour, Je pense que j'ai un peu le même problème lors de la création d'un DVD dans Pinnacle (j'ai la version 8.1.1). Je souhaite créé un film...