Séparer les noms avec une virgule.
Est il possible de derusher suivant le time code, par exemple, tout en numerisant, au lieu de numeriser, et ensuite de demander le derushage et la...
Simplement, je veux numeriser une source DV en stereo. Jusque là pas de problème. Mais je vois qu'il y a A1 ..A4 . Cela ferait donc 4 pistes...
Merci pour vos reponses. Que faut il comme processeur ? Un athlon XP 2000 est il suffisant ? Pour MyDVD, quelles sont les 3 qualités proposées ?...
Je suis intéréssé. Je n'ai pas la reference, car ce grand angle n'est pas vendu séparement (en tout cas en France) m'a t on dit. Par contre, ici...
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permetterait de capturer en mpg2 (pour faire un dvd) à partir d'une source DV, en passant par une...
Existe t il un logiciel d'authoring permettant de mettre plusieurs piste son sur un même filme ?
Tu peux y aller les yeux fermés. Le driver 4.5 est compatible Xp, avec premier 6.0, 6.5 , et aussi les autres. En plus, il est vraiement stable....
Est ce que je pourrais aussi profiter de cette traduction ? chrisroussel2000@yahoo.fr
Le titre est explicite. Je recherche l'une de ces trois cameras. Faire une offre (serieuse) Vous pouvez me repondre sur...
Ok, merci. J'essaye et je vous tiens au courant.
J'ai monté mon film sous Vegas, y ai mis des repères et fait un Render as en mpg en DVD pal e, mettant l'echatillonage du son à 44Khz. Jusque là,...
Est il possible de debrider le sony TRV 14 ?
Merci de tes précisions, elles me seront utiles.
Merci de ton avis
Et aujourd'hui, comment vois tu ton panasonic. J'hesite entre lui et le TRV 19 de chez sony.
chticoyote et Zenmarcel, vous avez une pana DS 65 ? En etes vous content ? (en terme de qualité d'image, de "grand angle", et de durabilité des...
Quelles sont les camescopes, sans parler des hauts de gamme, qui ont un stabilisateur optique ?
Attention, pas nero mais Record Now Max. Le concepteur est veritas. Avec Nero, j'ai eu des probleme. Attention, si tu enregitre sur un RW, il y a...
J'hésite entre le Canon MV 600i ou 650i, le panasonic DS 65 et le sony TRV 19. Lequel choisir ? J'ai besoin du DV in, d'un "grand angle", d'une...