Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est vraiement interessant. Mais wavelab est payant, ou il existe une version d'essai, ou autre ?
Et que voit on comme difference lorsqu'on la installé ? Y a t ils des signes avant courreur qui nous disent de l'installer. Moi je ne l'ai pas...
Merci pour l'info. Y a til un moyen d'envoyer la bande son sur soundforge, de la modifier à la bonne taille, et de revenir sur la time line ?...
Le probleme est relativement simple : le time Warp ne semble pas agir sur le son. Pourtant, si le scrubbing audio est activé, alors le son passe...
Et quant au rendu des effets; etc ... as tu remarqué un ralentissement par rapport a ton ordi de bureau, une surchauffe, ou tout te semble...
J'ai un souci pour le trouver sur le site us. Quelqu'un aurait il le liens direct svp ?
Je vais essayer le correcteur de second niveau sur le site Pinnacle US.
Je voudrais corriger la teinte, ainsi que la luminosité d'une partie de l'image, sans toucher au reste. Malheureusement, ce correcteur de couleur,...
J'attends de tes nouvelles Gild. En plus, je pensais passer par Dell. Tu pourra me dire le prix de la config, le serieux des delais, etc ...
Merci beaucoup. En plus, cest tres simple.
Y a t il une façon de proceder pour que des filtre AE , comme cineLook ou FilmFX soit utilisable par liquid ?
C'est vrai, mais quel regal !
J'envisage d'acheter un portable, et de travailer sous liquid. Les portables plus haut de gamme se tourne vers le centrino. La frequence de...
Le cable Usb sur la trv 22 te permet d'utiliser ton camescope comme une Webcam, c'est tout. Pour la carte Firewire, n'importe laquel fera l'affaire.
Si je traduit c'est Effet sur les basses frequences, Gilles ? Quel est l'interêt d'une telle piste ? (je sens que ma question doit être idiote,...
merci pour tes infos Phil "l'ancien" !:lol:
MErci Phil. Il semble que c'est ce que je cherchais. Je vais essayer.
Excusez moi, je m'imisce un peu, mais c'est quoi une piste LFE ?
Dans la mesure ou Edition peut créer des sous clips d'un clip à partir du changement de time code, existe t il une manipulation que te permet de...
Si je comprends bien, tu veux avoir ton film, et aussi pouvoir avoir acces à tes rushs ulterieurement. Pour faire cela, tu ne met que ton film...