Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait un Fuse seq sous liquid, donc j'ai bien les 3 fichier, l'un avi et les deux autres correspondants au son (coté gauche et droit). Lorsque...
Le probleme, c'est que je cherche à faire dans un même CD le diaporama, et l'accès au differentes sequences mpg1, en ayant une sorte de menu....
J'ai regardé avec Néro. Il indique bien une structure avec des repertoires. Le prob, c'est que je sais pas quoi mettre dans les rep. Il y en a un...
ok ! je vais remettre la version 5
Voila, j'ai quelque photos et de petites sequences en MPG1, et je voudrais faire un CD qui soit lisible sur mon lecteur de salon. Est ce possible,...
Je viens de réinstaller ma carte Faste AV master, qui n'est plus toute jeune mais qui fonctionne à merveille. Par contre j'ai un petit probleme,...
merci beaucoup
Je voudrais faire un titre et l'effet d'appartition et de disparition se fasse comme si le titre était ecrit à la surface de l'eau (d'un lac par...
Je voudrais crée un titre qui soit comme à la surface de l'eau. C'est à dire qu'il y ait un mouvement de vague, ou d'onde comme un caillou qui...
Ok je vais verifier, et merci. S'il ne l'est pas, il faut que je le mette.
Tu veux dire que je dois verifier qu'il est sur Field First, ou alors que Mainconcept le met par defaut sur Field first et que je dois le changer ?
Voici le probleme que j'ai rencontré. Une fois le film monté sous Vegas 4, je fais un "render as" en utilisant le codec MainConcept en utilisant...
merci pour le tuyau. Mais existe t il un logiciel, disons freeware, ou avec un eperiode d'essai gratuite, car c'est la premiere fois depuis pres...
Au cours de mon dernier montage, j'ai du recupérer des images en NTSC. Pour l'acquisition, pas de prob. Comme je monte en Pal, bien evidement, je...
J'ai un clip dont le ciel est tout blanc (prob de surexpo que je n'ai pas vu au tournage). Comme la couleur est quasi uniforme, j'aurai voulu y...
Recherche petit moniteur externe LCD (genre diagonal 8cm, environ)
Il y a de fortes chances que ce filtre soit un UR pro. S'il a été prévu pour la plongée (c'est à dire ne venant pas du monde photo) ça en est un....
Je suis interessé, mais : Y a t il un filtre UR/pro ? Un grand angle ? Est il deja descendu sous les 40m ?
merci phil pour cet info. Ca me permet de mieux comprendre la philosophie du produit, qui est, il faut le souligner, tres ergonomique.