Séparer les noms avec une virgule.
merci pour toutes vos reponses. Je m'y mets ce week end.
Je n'ai pas la version 6.1, donc je vais essayer le filtre de vitualdub, mais je crois qu'il y avait quelques problems avec la version 5.
Existe t il un filtre sous liquid qui permette d'ajouter du "grain" à la video. Un peu comme ci on voulait donner un aspect cinema avec une...
Ok ! Je le demande car je sais qu'on pouvais le faire avec Vegas qui est un logiciel de montage, et je n'ai pas le temps de me plonger sous...
Voilà, question mainte fois demandé : comment faire une pluis de caractere à la matrix. (en plus, avec des caractere un peu Chinois, ou japonais)....
Corail, si ta formation est toujours à l'ordre du jour, je suis interessé.
Tu peux encore le remttre en circulation la semaine prochaine (à partir de mardi ?) stp :help:
J'ai une version d'évaluation d'encore DVD. Je commence à l'utiliser mais je voudrais lire la doc pour me rendre compte des possiblités et de la...
le lien ne fonctionne toujours pas et je suis fortement interessé par le chapitrage car je suis en plein probleme
Mon probleme est tres simple : je voudrais m'arreter de lire un fichier video avant la fin (enfin mettre un mark out ou je veux). Par ailleur,...
Je suis dans le cas de Bibi43. Au Satis, sur les stands de "Avid" et "Pinnacle"; ils m'ont dit qu'avec un minimum d'un Pentium 4 à 2,8 Ghz, 512 Mo...
Il est vrai que le fait de ne pas avoir de reponse peut dérouter un peu, sur un salon dit professionnel. Sur beaucoup de stand (Avid, Adobe ...),...
Le prix education national m'interesse Phil, mais j'ai pas compris "tu le trouvera en message". Si tu pouvais m'éclairer. merci d'avance
J'ai crée un film et mis des point de marque sous DVD A v1 (en utilisant la touche 'M', et en mettant des noms à chaque marqueur) pour avoir des...
J'ai filmé et monté une manifestation, et produit un dvd. Pas de music, que du son d'origine. Les personnes sont ok pour etre sur cette video ,...
Je voudrais changer mon ordi et prendre une carte graphique PCI Express. Y a t il pour le moment des prob d'incompatibilité ? Quelqu 'un est il...
Je ne connais pas DWS pour la gravure. Qu'est ce que c'est ?
S.A.V serieux chez nierle.de J'ai acheter des Reitek et des pochettes chez nierle.de. Le prix est interessant. La commande art apres virement sur...
Je vais essaye de la refaire, mais le probleme c'est qu'elle est toute "fraiche" cette installation.
J'ai essayé d'approfondir le probleme. Si j'ouvre le fichier avec un editeur video, la video est bien là, par contre il n'y a qu'une entame de...