Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pose cette question car je n' ai pas trouvé de réponse. Dans premiere pro 2 on peut activer "unités audio" pour avoir la précision...
Je profite de ce week-end prolongé pour mettre un peu en ligne ce que j' ai pu faire grâce au Repaire. C' est aussi ma façon de remercier ce site...
Bonsoir Joyeuse Pâques à tous; Ses sacs à dos pour camera sont ils sans danger pour l' engin type dvx100 et autres (d' un certain gabarit et...
Bonsoir. Après de longue et laborieuse recherche j' ai enfin pu mettre la main sur un manuel en français en PDF de la Pana "AG-DVX100E". J' ai...
Bonsoir, je viens d' acquérire une camera AG-DVX100 qui a l' air impeccable mais un petit détail m' intrigue: en effet, quand la camera est...
Salut à tous, Je sollicite vos opinions consernant un achat : DCR-VX2000+NP-F960+torche HVL20DW2 = 1100euro. Date d' achat 2002, plutôt bon...
Salut à tous, Je sollicite vos opinions consernant un achat : DCR-VX2000+NP-F960 = 1100euro. Date d' achat 2002, plutôt bon état, aucune...