Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, on utilise une perche avec un micro canon en general qui est maintenu par un systeme de fixation qui amorti (a l'aide d'une sorte...
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas bien cette gamme de prix -d'autres pourront te donner des références- mais dans tous les cas et à 600...
Merci pour les précisions. Effectivement, c'est une nuance importante. Quoi qu'il en soit, pour moi c'est une très bonne nouvelle. Le montage...
Bonjour Alex, Le budget est très serré (si tu dois aussi acquérir pied, batterie et peut-être support d'enregistrement, ça devient très très...
Je n'en doute pas:o
location ? Moi, c'est l'option de location qui m'interroge, ça m’intéresse fortement si le prix est de 50 euros/mois. En fait je trouve ça génial...
Ca roule J'ai pas encore eu le temps de faire les premiers montages ni exports mais j'ai installé la version d'essai d'Edius et importé mes clips...
Bravo ! Pour un petit we entre pote, c'est super bien fait ! La prune ne me fait pas cet effet là... Dommage :D
Remerciements Merci à tous deux. Bertrand : Je vais essayer de suite Edius... Le seul que je n'avais pas regardé :rolleyes: Vraiment...
"XDcam et petit portable" ou "comment faire du saut à l'élastique sans élastique?":help: Bonjour, Je travaille régulièrement avec...
Bonjour, Au regard de tes besoins, à ta place, je n’achèterai rien de très cher à moins de vouloir évoluer en studio pro pour d'autres projets....
Bonjour, Cela depend de tes besoins. Pour eclairer une piece entiere ou pour eclairer un visage ou un objet ? Dans le genre eclairage...
Essaye de poster ton message dans la rubrique son numerique. Par ailleurs, perso je ne vois pas ce que tu entends par carte son externe. Peux-tu...
Bonjour :hello:, Je viens en compléments des conseils avisés ci-dessus : Avant de t'orienter vers un éventuel achat, il va falloir que tu...
Bonjour, Je pense que c'est la même technique. Cadre fixe, on laisse tourner la caméra un temps sans que le sujet ne soit présent puis pendant...
Juste un mot de remerciements et d'encouragements pour le débat vidéo des experts : bravo et merci :good:
Bonjour, pour faire cet effet, il faut filmer en plan fixe (le cadre ne doit pas changer) un personnage à différent endroit. Au montage, la...
Bonjour, Je n'ai pas très bien compris ton raisonnement. Pourquoi crois-tu que le problème vient de la caméra ? As-tu constaté des défauts sur...
Bonjour, Tout à fait ce que je cherchais ! Il a l'air très bien... D'après ce que j'ai vu c'est autours de 1500$. Une petite annonce sur un...
Salut, Pour les films et les docus, là où il y a du temps pour la préparation et des acteurs habitués à ce que l'assistant tripatouille sous...