Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La question a déjà été abordée ici mais sans réponse :...
Je travaille en avchd 50i 1080 avec CS6 sur un portable i7 geforce650M. Je vois la différence entre un dd 5400 tr/min interne de données (le...
Je rejoins Bernard pour connaître les écrans HD "honnêtes", pour un étalonnage accessible.
Pour un soft seul, c'est 24,59€ / mois avec engagement d'un an. https://creative.adobe.com/plans?plan=edu&store_code=fr Autre formule : 36,89€...
Je crois que tu peux louer un seul soft pour 28€ environ.
61,49 € par mois pour tout avoir, mais à quoi bon ? Si on n'utilise qu'une partie des logiciels, je ne trouve pas ça optimisé. J'aurais aimé...
J'ai fait des recherches sur internet et je suis surpris de ne pas retrouver ce que tu écris, à savoir la façon dont est interprété...
D'après ce que je lis dans wikipédia, pour de la HD le rec709 suffit. Ce n'est pas indiqué sur les fiches techniques des écrans informatiques....
Merci OGT, Donc pas besoin de mettre 350-400€ dans une tv full-hd. A "2 - L'affichage se fait toujours en progessif, même si la vidéo...
Bonjour, Je suis passé à la HD et doit revoir mes bases. Je souhaite brancher un écran full hd sur la prise hdmi pour faire du monitoring....
Ce que je fais, mais sous seven (du moins sur mon pc) la barre apparaît de manière intempestive dès que le pointeur approche, alors que sous xp...
Bien sûr. C'est l'apparition intempestive de la barre des tâches qui m'embête. 17" full HD de portable. Non je n'ai pas changé d'écran....
Pas d'autre avis ? Du moins l'astuce pour mettre Premiere, After Effects et autres... en plein écran sous seven.
Je ne souhaite pas l'effacer, mais la rappeler quand j'en ai besoin avec la touche windows. C'est pour gagner de la place, surtout sur un écran...
Bonjour, J'ai cherché sur les forums informatiques et ne trouve pas, et là je fatigue vraiment. Je souhaite sous win7 pouvoir masquer la barre...
Bonjour Olivier, Je me trouve dans cette situation. J'ai dû monter les potards de la caméra pour enregistrer une toute petite voix et en...
Merci Gaston ! J'ai bêtement pensé que c'était ceux de 2013 et ne me suis pas alarmé (tiens les maj se sont faites toutes seules !). Je m'en...
J'ai un SSD pour le système, je verrai plus tard pour les sources ! Merci en tout cas. HA ça y est Nvidia est revenu sur OFF. Je vais me...
J'ai 65% de charge avec la 650M en mettant sur chacune des 3 vidéos une correction tridimensionnelle et un pip. L'affichage des vignettes est...
Oui ! Merci pour les 2 widgets. Dans paramètres globaux, j'ai laissé "autosélection". Dans Paramètres de programme "2 sélectionner le...