Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Nycfly, Tu as acheté le plug-in microsoft pour que ça fonctionne ? Peux-tu préciser ? Merci.
Oui il est peu éprouvé, il y a des retours avec Emmanuel Pampuri qui a été séduit par le x-t2, le x-h1 et le système couleurs de fuji. Je n'ai pas...
Bonjour, Nans K, je suis un peu dans ton cas. Je pourrai rajouter le BMD Pocket Cinema Camera 4K dont le firmware passe en version 6.1 (!!!!)....
"En sélectionner autant que je veux", c'est bien le problème !!! Quand je dois en supprimer 60 sur 120, je dois faire le tri et c'est pénible tout...
Quand on supprime un fichier de la TL, il faut à nouveau "Mettre à jour l'utilisation" dans la page Média pour constater le changement. C'est...
Oui et le terme vignette est effectivement plus approprié que le terme icône ! Je viens de trouver pour la case à cocher, il faut cliquer droit...
Merci jcvideo. Oui le tutoriel du Yak est très bien fait comme toujours, j'aurai dû jeter un œil ! Une fois l'assignation des pistes effectuée,...
Bonjour, J'ai réussi à enregistrer. Mais je ne vois pas comment accéder à "paramètres du chemin". Je voudrai régler le niveau audio de l'entrée...
Je me lance : la fusée (icône) ce doit être la page Exportation. La formulation est un peu légère, ça ne nous aide pas à te répondre. Tu as du...
Préambule : Le terme timeline est à double sens dans resolve, d'une part ça correspond au terme séquence dans premiere, d'autre part c'est...
Pour garder les cuts, tu copies la TL, que tu vas renommer en Version2 par exemple, tu l'ouvres en double cliquant sur sur son nom dans la...
Oui mais tu ne verras pas les cuts, teste... Dans le cas de l'ours, je préfère voir les cuts, donc je travaille sur une copie de la TL et ainsi de...
Si tu fais la technique de l'ours, duplique la timeline et modifie la à ta convenance, tu conserves ainsi les étapes travail.
Oui. Sur la page Montage, tu ouvres la bibliothèque de médias, tu cliques sur timeline choisis celle que tu souhaites et la glisse sur la nouvelle...
Pour ma part, je ne n'ai pas compris la phrase ainsi. Je crois que jakin1950 veut dire que l'objectif de sa vidéo est de filmer "des personnes ou...
Merci pour le partage. Je ferai avec la traduction approximative en direct quand c'est proposé.
Ça marche comme ça !!! Ça va être plus simple d'exploiter le manuel avec la traduction !
Surligneur grisé !!!!
Super Saint Kro ! Mais... ... Je suis sur windows 10, ça ne se présente pas de la même manière,. Pour tous les utilisateurs, j'ai coché "contrôle...
Concernant le manuel pdf de BMD, je n'arrive pas à copier le moindre morceau de texte pour l'envoyer dans un traducteur. Y arrivez-vous ?