Séparer les noms avec une virgule.
d'acodac oui d'accord et merci! mais dis moi, pourqu'oi ? il est mieux ?? fab
bonjour; Je voudrais convertir des fichiers avi en mpeg pour qu'ils prennent moin de place. J'ai donc télécharger WinMPG video convert,...
comment on peut faire ? on m'a d'abord dis sur ce forum qu'il fallait les mettre en divx, mais ensuite on m'a dis que ça, c'était plutôt pour un...
salut ! "Pourquoi pas du Real, du Windows Media ou du QUicktime ?" je peux reduire mes fichiers avec ça ? mais comment je fais ? tu peux me...
oui d'accord, mais alors ? si je veux envoyer des petites video à mes pots, comment je fais ? si c'est pas en divx? je les laisse en avi ?...
et bien c'est pour pouvoir diffuser plus facilement mes petits fichiers AVI de mon appareil photo, qui prennent trop de place....fichier trop...
j'ai déja essater ce dr dvx, enfin sa version d'essai, car je ne peux pas m'acheter de logi- et cette version n'accept pas tout les fichiers et...
je vien d'encoder mais le fichier est maintenant plus gros!! je ne comprend plus !!?? je suis allez...
Je viens depuis plusieurs jours chercher des réponses à mes problèmes mais je ne me dépatouille pas vraiment, et tout ça malgré l'aide du...
j'ai aussi des problèmes poue encoder mes fichiers avec virtual dub et Divx....... si tu sais y faire avec ces deux là,,,,, pour encoder un...
Yamp c'est le nom du petit prog que j'ai télé- pas moyen, je, JE bug j'ai donc le MPEG layer 3, et c'est avec lui que ça bug,, et qd je met en...
je suis sans doute uune plaie mais,,,, je suis allez sur le lien que tu m'as donné, et,,,,, rien ne s'afiche ds le virtual dub...... je dois...
excuses moi ? oui, je veux dire, j'ai chercher sur télécharger.com ce codec mp3,,,, et je ne trouve pas de programe qui porte ce nom.... ??...
bah, et non, j'ai MSN, Yahoo messenger, et ICK aussi je crois, mais je l'utiliz jamais...... c'est quoi ton adrese ?
je sais pas, on m'as dis de faire comme ça, de técharger divx et virtualdub, et de faire comme ils me l'expliquait......... je sais pas moi!,...
j'ai fait ce ke tu as dis mais, error avec virtual dub Yop ! j'ai suivi tes indications mais sur la fin ça bug!!! virtual dub error; error...
salut à vous! j'ai des problèmes pour encoder un fichier AVI avec Divx codec et virtual dub; j'ai suivi les conseils du forum à la lettre, et...
j'ai télécharger ce programme ,, mais je ne sais pas m'en servir!!!!!!!!! vous pouvez m'aidez ? fab
Bonjour à vous ! j'aimerai transformer des fichiers AVI pour les compressé et les mettre ainsi plus facilement sur le net.. On m'a que ce...