Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses. Et oui, j'avais mal et trop vite cherché je l'avoue :jap: Moi aussi mon choix est arrété sur ce Vaio F...
Petite question : je prends quoi comme système si je pars sur ce Vaio série F ? Windows® 7 Edition Familiale Premium (64 bit) Windows® 7...
Merci pour ces premiers éléments ! Je pense que je vais m'orienter sur ce modèle si pas d'avis contraires d'ici là. Le dur est bien un 7200t,...
Bonjour, :good: après m'être équipé d'un Sony Handycam CX520 (AVCHD 1920x1080 pixels / 16 Mbps), et d'un disque externe 2*2To en RAID1 pour le...
oui c'est possible, ça l'est d'ailleurs par défaut. C'est accessible très rapidement sur la première page du menu.
Objectivement, je n'ai remarqué aucune différence de qualité entre les différents mode du stabilisateur. Au contraire, en position Active, j'ai...
Hello !!! me revoilà ! En fait je n'avais pas zappé le topic ... enfin presque si :) Le problème c'est que je n'ai pas les éléments de...
petite question, le complément grand angle est bien celui-ci ??? Sony VCL-HGA07 0.7X High Grade Wide Angle Lens en vente sur eBay.fr (fin le...
Bonjour ! Je vends mon Sanyo HD1000, dont je n'ai plus l'utilité ! Super camescope, full HD, très compact (tient dans la poche du mon jean ;) )...
Oui, la griffe existe bien !!!! Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de faire des vidéo tests, mais en tout cas, le mode Low Lux semble...
Hello ! Suite à la lecture de votre forum et à quelques conseils, j'ai craqué sur un Sony HDR-CX520 (en remplacement d'une Sanyo HD1000) ... si...
Merci pour cette réponse. Finalement, je suis aller acheter ce midi même le CX520. Je suis d'accord concernant l'ergonomie probablement meilleure...
Bonjour à tous, je me promène depuis quelques jours sur votre forum qui est très sympa ! J'ai 30 ans, je suis pasionné de photo (nikon addict...