Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ! j'allais sans doute faire une erreur j'ai vu que les utilisateurs de radeon 7500/8500 avaient des pb d'overlay sur le...
7500 non plus bjrs DVman02 ton commentaire m'inquiète ! -maohi- , as tu un avis formel ? faut-il voir côté ATI ou côté Pinnacle ? merci...
je n'ai pas vu le post dont tu parles, mais si tu es sous win2000 tes résultats m'intéressent ! j'ai vu les tarifs, mais en général, les prix...
merci du conseil, c'est effectivement vers cela que je m'orientais le fait de rester en surface primaire limite l'intérêt de changer de carte...
merci Antoine pour l'information, j'allais m'orienter vers cete carte car elle est bien moins chère que les radeon 7500/ 8500 est-ce que tu...
si erreur désolé ! désolé , c'est le souvenir que j'avais (avec win95) merci Dan d'avoir rectifié je ne suis pas sûr qu'il y ait une...
master slave bonjour un point à surveiller : il est déconseillé de mixer périf rapides (disques) et périf lents (CDROM, DVD) sur un même bus...
yapuka tout semble aller dans le bons alors yapuka en trouver une, parce que la FNAC n'en vend plus (et je préfèrerais passer par un vrai...
je confirme ce que dit Lacer : "si tu plantes le flash du bios, ta carte mère n'est pas morte ", désolé si mon terme "inutilisable" pouvait le...
sur la BP6, quand tu ajoutes un second CPU, il faut faire un reset complet du bios, c'est peut-être aussi le cas sur la VP6 ? Néo
tu peux entrer dans le bios sans aucun disque, car c'est le tout début du lancement de ta machine, et c'est ce qui lui permet de reconnaître ta...
merci pour tes conseils sais tu si la Radeon 7500 ou 8500 supporte l'overlay, ou comment m'en assurer ? j'ai fait une recherche , et je n'ai...
bon déjà j'ai pas tout faux ! :D merci pour ta réponse, ma carte actuelle est une voodoo3 2000, et j'envisage une ATI Radeon (7500 ou...
overclock ? est-ce que tu as overclocké ou non tes processeurs ? j'ai une BP6 avec 2 célérons overclockés, et plusieurs prob bizarres de ce...
bonjour j'ai du changer ce paramètre dans première pour avoir une image dans la fenêtre moniteur sous première lors d'acquisition avec ma...
j'ai déjà flashé plusieurs fois mon bios (Carte mère Abit BP6, chipset intel 440BX), et je te confirme que ce n'est pas compliqué, mais risqué....
au cas où, si cela t'intéresse, il existe un système de rack en façade sur lequel tu peux choisir les ports que tu veux ramener cela permet...
d'après ce que j'ai pu lire, la RDRAM convient mieux que la SDRAM, et l'écart de prix est fortement réduit tu peux aller voir des comparatifs...
bios pour entrer dans le bios il faut appuyer sur une touche pendant le boot (en général F1 ou suppr, selon ta machine) ne change surtout rien...
tu peux noter le texte qui s'affiche au boot, dès le début sur ma machine, j'ai un message Award Bios.... et une série de lettres et chiffres...